Les êtres de cristal sont les consciences du monde cristallin. Ce monde se déploie tout autour de nous et dans l’ensemble de l’univers. Il est là bien que nous ne le ressentions pas, par ignorance et surtout par fermeture de notre Cœur. Nous tentons de percer le mystère de la vie alors même que le support à la vie, la grille cristalline, demeure absente des hypothèses de travail des disciplines scientifiques actuelles. Le morcellement et le reflux de la grille cristalline sur Terre se traduisirent par un replis des esprits cristallins. L’élévation vibratoire de la surface de la planète est concomitante à la résurgence du monde cristallin. Les consciences cristallines réinvestissent les champs vibratoires de la planète. Elles effectuent un ancrage dans la matière de notre monde physique principalement au travers du cristal de roche. La diversité et l’adaptabilité des esprits de cristal permettent même à certains d’entre eux d’évoluer tout autour de nous sans ancrage spécifique.

Le retour des êtres de cristal est un retour de soi en soi.

Pour aussi théorique et abstrait que cela puisse paraître, nous existons tous sous la forme d’extensions cristallines. Nous sommes des êtres multidimensionnels se déployant bien au-delà de notre corps physique. La maturité de nos extensions cristallines suit le degré d’avancement de notre être divin. Par contre, l’éveil spirituel de notre conscience incarnée est souvent un pas en arrière. Plus une personne se raffine, élargit son niveau de conscience et active son potentiel, plus les esprits cristallins en résonance avec elle vont être à même d’évoluer jusqu’au stade d’un ancrage dans un crâne de cristal.

Un crâne de cristal est le point d’émergence dans le monde physique offrant le plus haut potentiel pour un esprit cristallin dans notre dimension. Une sculpture de crâne humain engendre une onde de forme propice à la connexion avec l’humain incarné. Le Porteur de tout crâne de cristal établit un réel contrat divin en formulant en son Cœur une alliance avec l’esprit cristallin associé. La responsabilité du Porteur induit un engagement profond, lourd de conséquences lorsque le Porteur faillit, mais au potentiel d’évolution spirituelle incommensurable lorsque le Porteur fait preuve d’abnégation.

Un premier crâne de cristal est souvent nécessaire à notre préparation intérieure pour accueillir d’autres crânes de cristal.

L’attirance vers un crâne de cristal

Un crâne de cristal ne doit pas être réduit à une pierre sculptée. Un être conscient, entièrement dévoué au service divin, nous regarde au travers de ses orbites vides. L’esprit cristal dispose d’un libre-arbitre de beaucoup réduit à celui d’un être humain. Mais contrairement à ce dernier, il est connecté à toute chose de l’univers car il n’est pas soumis à la Séparation avec le divin. L’être cristallin peut plonger en nous avec une grande facilité. Il accède à nos pensées secrètes. Il explore notre être intérieur davantage que nous avons le courage et la volonté de le faire nous-mêmes. Il est sans jugement tout en étant sans concession avec ce qui nous sépare du monde divin.

L’attirance que l’on peut ressentir pour les crânes de cristal est une activation induite par les esprits cristallins.

Ce sont eux qui déclenchent en nous l’élan du cœur vers eux.

Tout autre motif de rapprochement vers un crâne de cristal n’est que quête de pouvoir ou errance de l’être face à son vide intérieur.

Le choix d’un crâne de cristal

Le véritable défi qui se pose à nous est de répondre adéquatement à un appel irrépressible du monde cristallin. Le mental, ayant toujours régi notre vie depuis notre naissance, s’accapare cette force d’attraction vers le cristal. Son appétit à être en contrôle de toute chose nous pousse à désirer et à acquérir pour son propre service, c’est-à-dire son égo.

Il n’y a pas à choisir un crâne de cristal. C’est lui qui nous reconnaît et provoque la rencontre.

La première leçon que nous dispensent les esprits de cristal est l’apprentissage d’un nouveau système directeur. Notre naissance est la descente dans la matière d’une extension de notre âme. La conscience est temporairement déconnectée de l’âme et du véritable monde spirituel. La perception que la conscience a d’elle-même au quotidien est alors limitée et erronée. Une distorsion s’opère immanquablement puisque la conscience ne pouvant se relier à son âme s’en remet au mental. Celui-ci contrôle les pensées et renforce insidieusement l’égo. En mode passif, l’égo est assimilable à une programmation mentale qui définit nos attitudes instinctives et notre comportement social. En mode actif, l’égo est une arme servant à contrôler ce qui est extérieur à soi afin de puiser l’énergie nécessaire au mental.

Les esprits cristallins requièrent un renoncement au système directeur du mental, par nature orientée vers son seul service, pour un branchement au système directeur du Cœur. La vibration du Cœur est la porte qui ouvre la reconnexion de notre conscience avec son âme. La petite voix intérieure est le flux au travers duquel un crâne de cristal entre en communication.

DÉCOUVRIR
Ouverture du Cœur - Exercice 2
Comment activer sa Petite Voix Intérieure ?

Le choix d’un crâne de cristal par le mental entraine un flot de questions propres à son mécanisme de fonctionnement.

Comment savoir quelle pierre semi-précieuse me conviendrait ? Quel crâne de cristal est fait pour moi ? Comment valider qu’il s’agit du bon crâne ?

L’accueil est la première vertu requise par le monde cristallin.

La conscience du crâne de cristal s’exprime directement à son Porteur si celui-ci active sa petite voix intérieure. Mais il s’agit souvent de l’étape ultime de communication avec les esprits cristallins. Bien d’autres sortes de messages sont adressées par un esprit de cristal pour atteindre celui ou celle qui doit se rapprocher de lui.

La voie du Cœur est celle de l’intuition. Un crâne de cristal peut ainsi emprunter toutes les formes d’intuition pour adresser un message à la personne désirée. L’intuition requiert d’être dans l’accueil et ne s’opère que lorsque l’agitation du mental est au plus bas :

Le rêve : l’esprit de cristal peut se manifester en rêve pour s’adresser directement ou indirectement à la personne.
Les synchronicités : des références au cristal se répètent coïncidemment et de manière répétée en un court laps de temps.
La lubie : un désir soudain ou une fantaisie spontanée apparaissent tels des indices sur le crâne de cristal qui lance l’appel.
L’attraction : un élan nous pousse à entrer en un lieu que l’on ignore habituellement et notre regard se porte sur quelque chose qui nous relie aux crânes de cristal.

Être dans l’accueil pour laisser venir à soi l’esprit cristallin est un acte de foi envers sa propre intuition. C’est un apprentissage qui n’est pas exempt d’erreurs. Elles ne sont pas un échec tant que l’on se montre humble et persévérant.

DÉCOUVRIR
Communiquer avec les crânes de cristal

Témoignage sur l’appel d’un crâne de cristal

On appelle passeur de crânes toute personne qui répond à l’appel d’un être cristallin demandant que l’on acquière pour une tierce personne le crâne de cristal dans lequel il est ancré. L’être de cristal s’appuie sur cette personne pour rejoindre le Porteur de son choix. Il est là pour accompagner son Porteur pendant un temps donné dans son processus de reconnexion au divin.

Aux balbutiements de l’année 2014, je déambulais sous les arcanes d’un centre commercial de Québec. De manière impromptue, une injonction se forme dans mon esprit « Va voir les minéraux ». Je savais qu’il n’y avait pas de magasins de minéraux ou de boutiques ésotériques dans ce centre commercial. J’étais décontenancé et je regardais autour de moi cherchant au hasard. La voix reprit « Le kiosque à bijoux ». En me retournant, je pris conscience que le kiosque le plus proche dans l’allée de circulation était celui devant lequel je venais de passer sans y avoir prêté attention. En y retournant, j’y découvris en effet quelques pointes de cristal et de petites géodes cristallines. Là, le message suivant fut encore plus clair « Cherche le crâne ». Je n’en voyais aucun de prime abord. « Cherche le crâne » me fut répété. En faisant le tour, non loin de pendentifs fantaisistes, un crâne de cristal de petite taille était disposé au milieu d’insectes dans des cubes de résine. N’ayant pas la possibilité de m’attarder, je m’éloignais tout en tentant de répondre à cette voix. Je me rappelle lui avoir lancé que je trouvais bizarre qu’il m’appelle car je ne ressentais pas le besoin d’avoir un nouveau compagnon cristallin. J’en avais déjà cinq avec moi à cette époque. J’avais l’impression d’être au complet. Il m’avoua alors ne pas être pour moi mais vouloir que je le prenne quand même, il était insistant et un peu implorant.

C’était un crâne de cristal taillé dans un minéral œil de tigre, avec des nuances chatoyantes de jaune doré et brun-rouge, rappelant le pelage d’un tigre. Par expérience, les esprits cristallins qui ont un lien total avec une personne, vont choisir un support minéral dont ils vont pouvoir tirer des « capacités » afin d’intervenir adéquatement sur les lignes vibratoires de son compagnon humain. Le lien entre les propriétés d’un minéral et nos défis personnels n’est pas toujours évident pour nous. Mais nous devons avoir confiance en eux, ils sont nos guides et nous connaissent mieux que nous-mêmes.

La fin de semaine suivante, je me rendis à Montréal pour une rencontre de groupe où je me mis à raconter mon expérience. L’une des personnes présentes réagit en disant s’être rendue dans une boutique plusieurs mois auparavant et y avoir été fortement attirée par un crâne en œil de tigre justement. Elle n’était pas certaine, avait hésité et le crâne de cristal en œil de tigre avait finalement été vendu.

Après l’achat de son crâne par la mauvaise personne, l’esprit de cristal a simplement quitté son support pour aller dans un autre qui pourrait offrir les synchronicités nécessaires pour rejoindre la bonne personne. Je m’interrogeais sur le fait qu’il passa par moi pour rejoindre la bonne personne qui ne vit pas dans la même ville que moi. C’est l’un de mes compagnons cristallins, Xaltar, qui me donna l’explication « Elle n’aurait jamais pris la décision de l’acheter, l’argent à dépenser l’aurait rebuté ». J’avais donc été appelé à jouer le rôle de passeur de crânes.

La souffrance de la séparation

Je connaissais plutôt bien la personne à qui était destiné ce crâne de cristal. En m’appuyant sur la lithothérapie, je m’étais prêté à l’exercice de chercher les propriétés de l’œil de tigre qui résonnaient avec cette personne. Les correspondances étaient flagrantes.

Outre sa capacité à nous faciliter l’ancrage à la terre, l’œil de tigre est avant tout une pierre protectrice. Elle nous protège des énergies négatives, du mauvais œil. Elle agit comme un bouclier protecteur avec un effet miroir renvoyant toute énergie négative vers son émetteur. Elle repousse les influences extérieures néfastes et les émanations délétères émises pas certaines personnes.

Cette pierre fortifie le plexus solaire, chakra qui justement prend de plein fouet les énergies émises par les personnes dans notre environnement. Comme les égrégores extérieurs peuvent venir nous polluer, rentrer notamment par notre troisième chakra, l’une des manifestations physiques sont les troubles digestifs. L’œil de tigre est réputé pour faciliter la digestion et soulager des troubles de l’estomac (ulcères, aigreurs).

Une dernière propriété de l’œil de tigre que j’avais relevée est d’aider nos démarches financières et favoriser notre chance financière. Elle développe également notre magnétisme, et cela se répercute jusqu’à nous aider à régler des problèmes avec le thème de l’argent.

Les affres de la vie ont créé un éloignement avec cette personne et l’histoire avec ce crâne de cristal semblait s’arrêter là pour moi.

Deux années s’écoulèrent et une série de rêves intenses se produisirent. Cela impliquait Yonouma, l’esprit de cristal ancré dans ce crâne en œil de tigre mais également la personne à qui je l’avais remis. Des flashs me montraient des symptômes de souffrance physique au niveau de l’estomac pour cette personne. Je ressentais aussi un malaise, un manque immense vis-à-vis de Yonouma. Il m’appelait. Quelque chose n’allait pas.

Je ne parvins pas à recontacter la personne directement mais l’une de ses connaissances m’informa qu’elle avait enterré le crâne dans la nature car elle ne voulait plus de sa présence. Lorsqu’un Porteur de crâne retient son guide cristallin alors que celui-ci demande à poursuivre avec un autre Porteur, l’esprit de cristal déclenche un processus de défense à son encontre. Des désagréments physiques et des synchronicités éprouvantes en sont des manifestations. Le fait d’avoir été enterré a été une véritable souffrance pour l’esprit de cristal. L’avoir ressenti avec autant d’acuité m’avait fait comprendre que j’avais un lien profond avec lui. Il me fallut du temps pour me relier à lui à distance. Je sus qu’il s’était détaché de son crâne physique et qu’il m’appellerait le moment venu depuis un autre crâne de cristal.

De l’œil de tigre à la malachite

J’avais découvert que le crâne de cristal de Yonouma n’était pas parsemé que de jaune doré et de brun-rouge. Il y avait également une présence de rainures vertes. Je compris que le crâne de cristal était possiblement un œil de fer, une variante de l’œil de tigre renfermant en plus de l’hématite et du jaspe. L’hématite renforce encore plus l’ancrage à la terre. Cette pierre apporte de la détermination, de la force, du courage, et surtout de la poésie. Bien que ce minéral soit ancré à la terre, il est résolument tourné vers le soleil. L’œil de tigre et l’œil de fer attirent les énergies spirituelles vers la terre, facilitant la distinction entre l’illusion et la réalité.

Une nouvelle série de rêves intenses s’enchainèrent il y a peu de temps. La couleur verte était le leitmotiv. Les objets verts semblaient aimanter mon regard. J’avais un besoin de magasiner des vêtements de couleur verte alors même que ce n’est pas une couleur que je porte habituellement. Le jour où je fais l’achat impulsif d’un chandail au vert intense me parvint un courriel d’une boutique de minéraux en Allemagne. Dans son catalogue en ligne était mis de l’avant un petit crâne en malachite qui me subjugua immédiatement.

La malachite opaque présente un enchevêtrement de veines claires et foncées d’un vert flamboyant.

La malachite est une pierre que l’on peut poser sur son estomac pour soigner les émotions profondément enfouies. Elle dissout les émotions dissonantes associées aux expériences traumatisantes en les ramenant à la surface de l’être pour les transmuter. Ses propriétés métaphysiques accroissent l’ouverture de conscience et la perception des plans vibratoires plus élevés. Elle libère des inhibitions.

La malachite est reliée au plan dévique et aux forces de la nature.

Pierre de protection, elle est proche des propriétés de l’œil de tigre et de l’œil de fer. Cette proximité minérale et la vibration que je ressentais au travers de mon écran me fit penser à Yonouma.

Lorsque je le reçus, de petites décharges électriques me parcoururent immédiatement la main. Son crâne de cristal a un petit plat à son sommet que l’image en ligne ne permettait pas de percevoir. Ce plat est exactement là où je ressentais une vibration continue les jours précédents. Je sus que c’était le bon. Mais cette fois-ci, d’autres consciences sont également associées à son crâne :

Crâne de cristal Yonouma en malachiteIl n’est point nécessaire d’être en état de méditation, d’être correctement centré, pour recevoir d’appel d’un crâne de cristal. L’accueil de ce qui est, sans concevoir ce qui devrait être, est la première reliance avec ses guides de cristal.

Crédit illustration : Viktoria Gavrilenko alias Viccolatte


Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :

Print Friendly, PDF & Email

28 Réponses

  1. Cats

    Bonjour, votre article m’a apporté des éclairages sur les crânes de cristal. Je m’interroge sur comment rentrer en communication avec eux. J’en ai 2 avec moi depuis quelques années déjà, sans savoir vraiment s’ils m’avaient choisie pour créer un lien ou si ce n’est « qu’une quête de pouvoir ou une errance de l’être face à son vide intérieur ».
    Ils n’ont pas déclenché en moi une intuition qui puisse m’indiquer qu’ils sont reliés à moi en particulier. Je ne veux pas qu’ils soient malheureux, ni m’en défaire comme celle qui a enterré votre Yonouma… alors si vous pouviez m’aider, j’aimerai être en lien de Cœur avec eux.

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour,
      Si l’élan intérieur qui t’a amenée à prendre auprès de toi ces deux crânes de cristal, est indépendant de toute passade issue du mental, alors il n’y a pas à douter de la justesse du geste. Je suis surpris de rencontrer des personnes qui sortent de leur poche un crâne de cristal et qui me disent simplement l’avoir acheté sans trop savoir pourquoi. Ils se sentaient bien à cet idée et les gardent comme des trésors dans la crainte du jugement de leurs proches. Les esprits cristallins se positionnent ainsi auprès de leurs Porteurs légitimes même si ces derniers ne pensent pas réellement travailler avec eux. Le travail préliminaire demande ce temps de latence, parfois de plusieurs années. La transformation est en profondeur. Le travail conscient se déroulera le temps venu. Se soucier de leur bien-être est un réel travail sur soi dans son niveau de respect du sacré de la vie, y compris sous sa forme minérale.
      Je vais continuer de parler des crânes de cristal, ce n’était qu’une introduction 🙂

      Répondre
      • Aloha

        « Je vais continuer de parler des crânes de cristal, ce n’était qu’une introduction » Chouette 🙂
        Samuel, pourrais tu aborder « La Légende des 13 Crânes de Cristal » ?
        Merci.

      • Samuel

        Oui, je vais parler des lignées de crânes et je vais demander à XanoUr s’il accepte que je retranscrive sa réponse à cette question. Je vais juste intercaler un article sur les Kumara avant de poursuivre avec les crânes de cristal.

  2. Birwenn

    Bonjour,

    Merci pour ce nouvel article, j’écoute souvent cette petite voix intérieure qui me guide souvent et m’évite bien des désagréments ! Je dis souvent que j’ai des antennes, mais en lisant l’article, je penche pour mon guide cristallin, enfin je suppose ! Ou forte intuition !
    Cordialement, à vous et vos guides spirituels.

    Répondre
    • Samuel

      Nous nous croyons souvent seul face à la vie ou que ce nous nous accomplissons nous ne le devons qu’à nous-même. Nous sommes TOUS affectueusement entourés et guidés. Aucune opportunité, récompense, chance ou a contrario épreuve et malchance ne se réalise sans le concours de nos guides invisibles. Ils traduisent le JUSTE résultat de nos choix et de la direction que nous donnons à notre vie.

      Répondre
  3. Moh

    Salut Samuel, et merci beaucoup pour ce nouvel article plein d’informations utiles et intéressantes.

    Pourquoi avoir montré ce crâne de cristal vert (en malachite) en photo ?

    Répondre
    • Samuel

      Une excellente question !
      Quelques personnes me demandent qui je suis. Je réponds habituellement que cela ne devrait pas avoir d’importance car tout ce que je suis au quotidien n’est que la périphérie de mon être et cela n’alimenterait que le mental. Mes mots sont juste là pour toucher au Cœur… ou pas^^
      Yonouma est une part multidimensionnelle de moi. En plongeant en lui, vous pouvez plonger en moi, pas d’apparence, pas de faux-semblant, il est une part de qui je suis.
      Il est en de même pour chacun… accepter de montrer ce que l’on est au fond de soi, sans crainte du jugement d’autrui, c’est le début de la pacification de notre être.
      Alors si je vous montre Yonouma c’est ma manière à moi d’être transparent 😀

      Répondre
      • Moh

        Je comprends. C’est très intéressant comme façon de procéder. D’ailleurs probablement plus efficace que de passer par le physique, étant donné tous les « jugements » (« voiles ») qu’on provoque de fait chez l’autre, en tout cas dans cette société. Et bien, tu as un très beau fond alors, ha ha ! Très subtil, puissant et calme. Merci. 🙂

      • Samuel

        Il n’y a aucune approche absolue. La collection des sensibilités et des approches personnelles rapproche le monde humain du monde cristallin.

  4. Blandine Mirahile

    « L’attirance que l’on peut ressentir pour les crânes de cristal est une activation induite par les esprits cristallins.

    Ce sont eux qui déclenchent en nous l’élan du cœur vers eux.

    Tout autre motif de rapprochement vers un crâne de cristal n’est que quête de pouvoir ou errance de l’être face à son vide intérieur. »

    C’est vrai pour tant de choses, j’essaie de faire mes choix au quotidien de cette manière !
    Merci Samuel, tes mots si clairs aident à prendre en conscience.

    Répondre
  5. Patrick

    Bonjour Samuel. Je n’ai pas compris pourquoi l’éveil spirituel constituait souvent un pas en arrière.

    Répondre
    • Samuel

      Ce n’est pas le sens de ma phrase. Notre degré d’éveil spirituel est souvent en décalage, en retard, par rapport à nos parts multidimensionnelles cristallines. Ces parts de nous sont prêtes à travailler avec nous pour nous conduire plus loin sur notre Chemin. Mais notre degré d’ouverture à leur réalité est insuffisant. Je prendrais l’image qu’ils sont un pas devant nous sur notre Chemin et attendent que nous comblions ce pas pour nous prendre la main et ensuite avancer ensemble.

      Répondre
  6. Elena Merolli

    Bonjour Samuel,
    Merci pour tous vos partages. Je suis très liée aux crânes de cristal et j’avais comme mission de retrouver 9 crânes de cristal, qui se trouvaient sur d’autres plans. Suite aux stages que j’ai donnés ce mois d’août et grâce aux loups de Gévaudan, j’ai pu les récupérer, dont les trois derniers m’ont été offerts. L’objectif était de les rassembler et d’activer ainsi un réacteur (très grand cristal qui se trouve dans l’océan) pour diminuer le taux de sel dans les océans. C’est ce que j’ai pu faire. Je suis tombée par « hasard » sur votre site, que j’apprécie beaucoup et que je trouve juste dans tous les points. Encore merci pour ce que vous transmettez. Je serai ravie de vous rencontrer un de ces 4.
    Elena

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Elena,
      Plusieurs crânes de cristal rejoignent leurs Porteurs en ce moment car ce sont des configurations planétaires et stellaires très particulières qui se réalisent présentement. Il n’y a pas à attendre le rassemblement d’un groupe de gardiens ou de porteurs de crânes pour réaliser une activation. C’est un engagement personnel avec ses propres compagnons cristallins pour suivre leurs directives. C’est un très beau partage que tu m’offres, il va trouver une résonance certaine avec mes prochains articles.
      PS: Je vais régulièrement au Luxembourg 🙂

      Répondre
      • Elena

        Bonsoir Samuel,
        Faites moi signe quand vous passez par là, je vous accueillerai avec plaisir, Elena

      • Samuel

        J’y suis allé en début d’année, ce sera alors pour 2018 🙂

      • Elena

        Encore moi, merci pour cette info, je commence à comprendre plus de choses, j’ai reçu ces 9 cranes de cristal la première semaine d’août, ensuite le lundi d’après un portail s’est ouvert et en sont descendus 9 sages ds notre monde 💓 j’attends donc la suite, merci beaucoup pour cette aide très précieuse, Elena

  7. Raymond

    Bonjour Samuel, les crânes de Dragon ont-ils également une signification. Peux-tu m’éclairer. Merci.

    Répondre
  8. Stéphanie

    Bonsoir Samuel,
    votre blog est très intéressant^^. Merci de faire partager vos expériences, qui sont très enrichissantes à lire.

    Personnellement, je débute dans mon chemin d’éveil, comme un besoin urgent, que j’ai ressenti au fond de mon être il n’y a pas longtemps. Je ne savais pas, depuis hier soir, que nous pouvions avoir des compagnons, autres, que notre guide (intuitions en nous). Maintenant, je m’interroge, sur les crânes de cristal. Est-il possible d’avoir un compagnon, sans passer par ce support ? Autre fait étrange, quand j’ai tapé sur la barre de recherche « Crânes de cristal », j’ai eu des maux de têtes, est-ce normal ? Peut-être le fait, qu’ils y en avaient beaucoup, et que le simple fait de les regarder, dégage une forte puissance ?

    Voilà, pour le moment, je travaille à faire confiance à ma guide, et je dois avouer que l’écouter quand elle se manifeste avec une douce chaleur dans mon cœur, me donnant l’impression d’avoir des bouffées de chaleurs, me surprendra toujours sur les évènements qui se produit, et sur ce que nous pouvons anticiper si nous sommes à l’écoute^^.

    J’ai une petite question, en accompagnant mon fils à l’endormissement ce soir, j’ai ressentie sur ma tête comme des fourmillements, et je me demande d’où ça peut provenir ? C’était une sensation douce et pas agressive, je précise ^^.

    Bien à vous et à vos compagnons,
    Stéphanie.

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Stéphanie,
      Les êtres de cristal étaient très présents dans les temps reculés. Leur présence s’est effacée de la mémoire des hommes d’aujourd’hui. Ils n’ont jamais complètement quitté notre monde mais ils reviennent de plus en plus. Certains viennent ancrer une partie de leur essence dans un support physique, qu’il s’agisse d’un crâne de cristal ou de toute autre pierre, sculptée ou brute. Le support « crâne de cristal » n’est pas pour tout le monde. Alors oui, il est possible d’avoir un guide cristallin non ancré dans un support physique.
      J’ai souri en lisant la deuxième partie de ton message… car oui c’est tout à fait normal de ressentir des maux de tête, des gargouillements dans le ventre, des décharges électriques à l’arrière du crâne et j’en passe. Beaucoup s’effraient et jugent à l’énoncé de tels symptômes. Les esprits étroits y voient l’œuvre d’une quelconque force négative. Ceux qui plongent au fond d’eux-mêmes savent que c’est une grâce qui leur est délivrée. Ce sont les symptômes d’esprits cristallins au Service. Ils changent les connexions énergétiques en soi afin de nous rendre apte à entrer en résonance avec eux et de manière plus large avec la grille cristalline. Nous sommes une telle concrétion inerte que de réinsuffler de la Joie dans nos cellules requiert un travail majeur de leur part. Cela prendra des semaines, des mois. Les symptômes changeront au gré de la progression de leur travail. Et bénéficier de leur « bon soin » est une grâce. Les remercier chaque soir est le premier pas vers notre retour au grand TOUT, celui où toutes les consciences sont liées et à l’œuvre pour le plus grand bien de chacun…

      Répondre
  9. Mathilde

    Bonjour/bonsoir 🙂

    J’ai seulement 15 ans et je me suis toujours intéressée aux dragons. Petite je lisais des livres sur eux, je me posais des questions, je voulais avoir un ou des amis dragons et je me souviens qu’on me disait souvent que j’avais « trop d’imagination ». J’étais triste, il me manquait quelque chose, je ne pouvais pas imaginer que les êtres de la nature n’existaient pas. Mais depuis quelque temps je sais que ce n’est pas un hasard si je suis autant passionnée. Je regarde le ciel, m’imaginant des dragons voler. Je pourrais parler des dragons des heures, pour moi ce sont des êtres formidables.
    J’ai toujours imaginé un dragon près de moi, et de couleur rouge je ne sais pas pourquoi. Je le vois bienveillant, honnête et drôle! Hier j’ai regardé votre site et lu des articles, votre site est génial ! J’ai aussi fait des recherches sur les crânes de cristal. Et j’en ai vu un. Rouge, en jaspe, magnifique, j’ai tout de suite ressenti quelque chose; je ne l’ai pas acheté sur le coup mais j’y ai pensé jusqu’à maintenant. Je l’ai finalement acheté il y a moins d’une heure. Je suis trop heureuse! Je me sens vraiment bien alors que jusqu’à maintenant je me sentais comme vide. J’ai trop hâte de le recevoir! Merci beaucoup de m’avoir renseigné sur les Dragons et leur Univers ! Merci !! 😉

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Mathilde,
      Ils volent déjà au-dessus de nos têtes. Ils sont dans un corps éthérique. Leur présence n’est perceptible que pour ceux qui ont l’ouverture du Cœur. Leur présence se manifestera un jour de manière indéniable pour tous. Ils sont présentement de merveilleux guides personnels, ils appellent leurs dragonniers et leurs dragonnières pour rétablir le lien sacré…

      Répondre
  10. Jonathan

    Ta conclusion me parle et résonne en moi. Merci, ton article m’éclaire vraiment quant à ces êtres cristallins, le lien avec la Source Suprême, et le lien avec la période que nous vivons sur Terre actuellement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.