Les dimensions subtiles de chaque Être sont illimitées. Pour chaque expression physique dans la densité comme un corps humain ou comme un minéral, il existe une infinité de corps subtils! Tout est vivant et multidimensionnel.

L’appariement d’un humain incarné avec un esprit cristallin, au travers de la fonction sacrée de porteur de crânes de cristal, se vit physiquement mais aussi à tous les niveaux subtils dans la plus pure harmonie. Ils ne sont plus qu’UN dans les plans éthérés puisqu’il n’y a plus de corps.

Seul notre champ d’expérimentation physique dans la 3D dissociée donne l’illusion que l’unité ne peut s’exprimer jusque dans les expressions physiques que l’on vit au quotidien.

Tous les porteurs de crânes possèdent cette capacité d’accueil de l’information. Cette vérité peut être étendue à tout humain incarné, capable d’accueillir l’information de ses guides de toute nature, qu’ils évoluent dans différents plans subtils, qu’ils appartiennent à telle ou telle hiérarchie céleste, qu’ils soient des esprits cristallins non manifestés dans des crânes de cristal.

Mon compagnon de cristal présentait mes premières perceptions avec lui ainsi :

Xaltar : Ceci est important, tu as reçu cette information par le fait de ton accueil et non par une action de volonté de ta part! Je tiens à te dire que c’est comme cela que ça marche dans la vie unitaire unifiée, c’est-à-dire où tu peux faire l’expérience de ta reliance avec le TOUT et avec moi bien sûr. Cette reliance est un état de fait, tu es né avec, ce n’est donc pas une capacité à développer si ce n’est d’être effectivement dans un certain état d’esprit, celui de l’ACCUEIL.

Vient alors l’inévitable question de savoir à quoi ressemble concrètement la communication avec mes êtres de cristal ? Je m’appuie sur une grande amie de Cœur qui reçue de son compagnon XirOn cette limpide explication :

XirOn : Pour canaliser donc dis-leur, aux gens, qu’il faut qu’ils prennent le temps d’écouter leur petite voix intérieure. C’est nous qui donnons des informations mais c’est votre petite voix, connectée à nous, que vous devez apprendre à écouter. Pour cela, il n’y a pas de miracle. Seul le travail sur soi le permet. Bien sûr il y a des personnes parmi vous qui ont ces prédispositions, ils naissent avec cette faculté plus développée mais cela ne les empêche pas non plus d’avoir du travail à faire sur eux car ils peuvent avoir en même temps développé leur ego, piégé par leurs facultés innées.

Et notre petite voix intérieure, comment se manifeste-t-elle ?

La question me fut posée directement de vive voix et alors que je cherchais les mots justes pour décrire comment je vis l’écoute de mes compagnons cristallins au travers du flux de ma petite voix intérieure, l’un d’eux vint à ma rescousse avec cette image :

Vous êtes avec une personne qui vient de vous énoncer verbalement quelque chose. Vous étiez suffisamment concentré pour vous rappeler chacun des mots. Imaginez que juste après les avoir entendu de la personne, vous vous les reformulez immédiatement à l’esprit. C’est ainsi que vous nous entendez au travers de votre petite voix intérieure.

Si un être de cristal m’adresse un message, je peux ressentir une impulsion de prendre le temps de communiquer avec lui, comme son message peut m’être délivré en surimposition de l’agitation de mon mental.

Si je souhaite engager une communication avec l’un d’entre eux, il y a comme une impulsion que je dois émettre en accompagnant l’arrivée d’une première réponse de sa part. Le canal s’ouvre et sans effort l’échange s’effectue, en gardant un discernement lorsqu’on ressent forcer la communication.

Lorsqu’un être de cristal est relié à un être humain, la connexion est permanente quelque soit le lieu ou le moment. Apprendre à reconnaître et à maîtriser les interférences de son mental lorsqu’on s’engage dans l’autre système de direction de sa vie, le ressenti par le Cœur, reste un apprentissage de tous les jours. Mais être prêt à Lâcher-Prise et à avoir Foi en son ressenti sont des ouvertures de vie à la portée de chacun.

Crédit illustration : jjpeabody

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Print Friendly, PDF & Email

9 Réponses

  1. Frédéric

    Bonjour Samuel,
    J’ai ressenti aussi cette appel.
    Fin juillet, j’ai très fortement ressenti un crâne sur un site, partant en vacances j’ai reporté l’acquisition à mon retour. Hors celui-ci a été vendu.
    Maintenant je doute. Qu’en penses-tu ?
    Pourrais-tu aussi me communiquer des adresses internet et mais aussi des magasins sur la région parisienne.
    Avec toute mon amitié,
    Frédéric

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Frédéric,
      Il en fut de même avec mon premier crâne de dragon, j’étais vraiment attiré et j’ai trop patienté, il fut acquis par quelqu’un d’autre. Les dragons comme les esprits cristallins peuvent changer de support pour rejoindre la bonne personne. J’ai le sentiment que ce premier dragon qui m’appelait il y a trois ans est revenu auprès de moi et me demande de lui trouver un support adéquat. Donc dans ta situation, si ce crâne renfermait effectivement une part de l’essence de cet esprit de cristal qui doit te rejoindre, il y aura une autre synchronicité avec un autre crâne de cristal comme ancrage dans le monde physique.

      Répondre
      • Frédéric

        Bonjour Samuel,
        je te remercie de ta réponse.
        Avec toute mon amitié.
        Frédéric

      • Alexandre

        C’est bien beau tout ça, mais s’il y a plusieurs crânes qui nous attirent, qu’est-ce qu’on fait ? Est-il possible de pouvoir « voir » un dragon même sans crâne ?

      • Samuel

        Beaucoup de personnes qui ont une expérience avec les esprits dragons l’ont eu en rêve. C’est le moment privilégié qu’ils utilisent pour se manifester de manière intense et marquante auprès de ceux qui sont prêts à reforger l’alliance entre les hommes et les dragons. Il n’est pas nécessaire d’avoir un crâne de dragon. Pour certains d’entre eux je me relie via un crâne, d’autres une image imprimée et pour d’autres aucun support.

        Habituellement, c’est un dragon qui me dit quel type de crâne je dois choisir pour lui. J’ai l’intuition du minéral, de la taille, de la forme. Un dragon qui doit nous rejoindre trouvera le moyen d’aller dans le crâne qui est en notre possession.

  2. Myrtille

    Bonsoir Samuel, et bonsoir à tout vos compagnons. 🙂

    Suite aux articles de Khubya, et aux vôtres (bien sûr), sur les crânes de cristal, j’ai compris que le blocage que je ressentais dans mon … Premier éveil était dû à un manque de direction extérieure. Cela fait à présent plusieurs semaines que je cherche le support adapté.

    Simplement, je voulais vous poser une question d’ordre matériel. Khubya nous avertit :

    « Le crâne de cristal est fait en CRISTAL, donc ça va être le minéral qui va vous aider à vous reconnecter à la grille. Ensuite, une recommandation très importante : ÉVITEZ DE PRENDRE UN CRÂNE DE CRISTAL EN QUARTZ ROSE, AMÉTHYSTE OU AUTRE. Prenez surtout du CRISTAL DE ROCHE transparent. »

    Cependant, n’ayant aucun moyen actuel de me déplacer dans des boutiques spécialisées, je dois me contenter de l’achat en ligne. Hors, je ne tombe que sur des crânes de cristal … Et bien avec du quartz.

    Est-donc à proscrire absolument ?

    Ma deuxième question était plus personnel …
    Est-ce que l’appel, le sentiment d’accord se fait toujours malgré la distance numérique ? J’ai peur de l’illusion lors de mon achat à distance.

    Merci du temps accordé à mes questions. Et je vous remercie , vous , et tout le monde autour de vous pour nous apporter bien plus qu’une parcelle de lumière. Vous redonnez l’Espoir.

    Myrtille *

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Myrtille,
      Initialement, je ne m’intéressais qu’à la légende des 13 crânes. Après l’ouverture offerte par Khubya vers les crânes de cristal, je reçus un nom d’esprit cristallin une nuit. Cela me convainquis de partir à sa recherche sur Internet. Après trois semaines, je ne ressentais rien avec tous ceux que j’avais visionné. Je croyais aussi que je devais regarder vers les crânes en cristal de roche, ou quartz translucide clair uniquement. Finalement, mon premier compagnon cristallin fut en cristal de quartz fumé, le deuxième en améthyste chevron… Seulement le troisième est en cristal de roche transparent. Et c’est celui-ci qui était le nom reçu en rêve.

      Il ne faut pas se fixer sur un minéral mais sur le ressenti. Les esprits cristallins dans mes crânes en quartz autre que le cristal de roche sont des guides précieux pour moi.

      J’ai eu énormément de mal à me décider pour le premier crâne. Je mentalisais et attendais une voix claire me dire dans ma tête « Prend-moi ». Je me suis lancé sur celui qui me ressemblait. Il m’a fallu deux semaines après l’avoir reçu pour percevoir son nom et bien plus encore pour recevoir des messages. Par contre, j’ai senti ses vibrations dès que je l’ai eu en main et je ne me posais pas la question de savoir si j’avais un lien total ou partiel avec lui. Je sentais juste avoir fait le bon choix, tant que je ne l’avais pas en main, je ne le savais pas.

      Par contre, pour le deuxième crâne, trois mois plus tard, j’avais de très fort ressenti rien qu’en le regardant sur l’écran de mon ordinateur. Il ne faisait aucun doute que je devais me rapprocher de lui.

      Samuel

      Répondre
      • chipie30

        Bonjour Samuel, as-tu un site à me recommander ? Je sens cet appel, j’en ai un en lapis-lazuli, il est magnifique.

      • Samuel

        Bonjour, je te réponds par courriel 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.