Enseignement reçu de Xoufi, esprit cristallin s’exprimant au travers d’un crâne de cristal en rhyolite, roche magmatique volcanique. Xoufi est un crâne bébé de polarité adolescente.

Xoufi : En te découvrant sur les autres plans, tu vas te comprendre et comprendre ta mission de vie. Vous en avez tous une.

Dans votre jeunesse, tout ce qui était facile ou inné, vient d’avant cette vie. Vous êtes alors encore connectés à vos capacités développés. Ensuite vous vous y coupez et vous ne semblez parfois plus capable ou moins capable qu’avant. Et hop des voiles de séparation qui vous tombent dessus en cours de vie, ce n’est pas drôle mais c’est ainsi.

Tous vos centres d’intérêt spontanés, quand vous étiez enfant, recèlent des trésors issus de vos autres vies. Le premier voyage vers vos vies antérieures, même si ce terme est erroné, se fait en replongeant dans votre enfance. Quels étaient vos jeux, vos passions, vos rêves ? Retrouvez-les et vous vous retrouverez!

Retrouvez la mémoire de vos autres vous sur d’autres lignes temporelles n’est pas sans conséquence. Vous vous engagez alors envers vous-même. Si vous retrouvez le lien de causalité de cet autre vous dans votre vie présente, vous vous devez de guérir cet effet dans votre vie et libérer le karma produit par l’autre vous.

Toute grâce accordée, comme l’ouverture de la passerelle entre vous de deux lignes temporelles, amène un contrat de guérison à remplir. Je le répète encore ici, rien n’est gratuit et rien n’est donné pour assouvir la curiosité du mental. Vous apprenez à accéder qu’à ce dont vous avez besoin pour progresser dans l’instant présent. Il sera toujours requis une action de votre part. Vous avez le libre-arbitre et vous décidez si vous en faîtes quelque chose ou non de cette grâce. Si vous ne répondez pas à cette ouverture, vous n’aurez pas la suivante. Point de punition. Nous respectons toujours votre rythme et nous vous laissons le temps pour franchir chacune de vos étapes. La vie rappellera à vous ce que vous avez à guérir, telle une répétition sans fin d’un thème jusqu’à ce que vous le guérissiez.

Si cela trouve son origine sur une autre ligne temporelle et si vous avez fait le travail préalable pour vous y préparer, vos guides vous ouvriront cette passerelle de compréhension. Elle n’est pas obligatoire car beaucoup d’entre vous utilisent simplement les synchronicités de leur vie quotidienne pour faire le travail de compréhension et de guérison. Votre vie peut recréer les circonstances d’un évènement vécu dans une autre ligne temporelle. Votre ADN encode vos mémoires karmiques et active les synchronicités au besoin. La guérison se fera quand même sur tous les plans concernés par cette blessure, même si vous n’en avez pas conscience.

Samuel : Xoufi choisit de me dévoiler une de mes autres vies.

Xoufi : Fait appel à lui et il sera ton guide. Vos autres versions de vous, incarnation par incarnation comme vous dites, sont des guides auxquels vous pouvez faire appel. Toi/Lui avez consacré une vie pour vous perfectionner sur une compétence. Il est une version spécialisée de ton être si tu préfères. Tu te spécialises aussi ici et maintenant dans ta vie. Tu as eu de même des versions de toi guerrier, mère, dirigeant, preux et lépreux, ouvrier, fermier… Chacune de ces vies est orientée vers un apprentissage spécialisé. Apprend à te connecter à ton toi ouvrier quand tu fais des rénovations, à ton toi guérisseur pour te soigner…

Douleurs physiques, traces des autres vies

Xoufi : Et cette douleur lancinante dans les côtes, c’est le réveil d’une mort violente. Parfois, la réminiscence revient par le passage de la mort physique. S’il a été brutal, votre corps vous le rappelle par des douleurs lancinantes. Cela peut être la première ouverture vers cette autre vie.

Signification de 7h17 et 17h17

Xoufi : Et là je vais te le dire clairement, les codes 7h17 et 17h17 sont des signaux de résonances avec vos autres vies. Soit qu’il s’agit d’une action dans le présent qui s’appuie sur un savoir-faire ou une expérience remontant à une autre vie, soit qu’une porte est ouverte vers une connexion avec vous dans un autre temps et un autre lieu.

Ces 7h17 et 17h17 qui t’apparaissent depuis plusieurs jours sont concomitants avec mon appel à communiquer avec toi. Je suis l’une de tes portes d’entrée de tes mémoires sur Gaia, la Terre.

Samuel : Je te remercie Xoufi.

Crédit illustration : GeorgeLovesyArt

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Print Friendly, PDF & Email

9 Réponses

  1. Or²

    Je lis cette page par « hasard », y en a t’il vraiment ? j’en doute. Merci pour ces infos et surtout pour le fait de dire à chacun qu’il est le seul à pouvoir savoir ce qui est juste pour lui. Nous sommes les personnages principaux de nos histoires.

    Répondre
    • Samuel

      Parce que nous sommes limités par le temps et par l’espace, nous concevons toute chose comme linéaire alors que chaque chose est multidimensionnelle. Il n’y a donc pas qu’une seule vérité.

      Répondre
  2. Jean-Marie

    Je vais revenir sur la symbolique du chiffre 7.

    Est-ce concrétisé depuis le 19 avril 2015 ?

    Motivation : Je suis né au domicile de mes parents au 7 rue … le 2.5.43, puis nous sommes allés habiter au 232 bd. J’ai 7 lettre différentes dans mon patronyme et dans mon prénom.

    Merci.

    Répondre
    • Samuel

      Je ne cherche pas à connaître toutes les significations de toute chose car cela serait un véritable travail de Sisyphe.
      Je n’ai pas la réponse pour autrui. Chacun possède la véritable réponse en soi. Tout a un sens. Je témoigne simplement sur comment je m’y prends pour trouver les miennes.

      Répondre
  3. Chantal

    Bonjour à tous et à toutes,
    J’ai perdu mon chat l’année dernière au mois d’août. Un chat qui quand ️️on lui parlait nous répondait très intelligent débordant de tendresse. Mon fils tout petit a fait les 400 coups avec lui du genre il l’attachait avec la ceinture de la poussette, il le promenait dehors, il s’en régalait et surtout les yeux des gens…
    Donc il m’est arrivé une chose incroyable 1 mois après. J’étais en voiture. Je roulais et là !!!! dans le ciel un énorme nuage représentait mon chat. Je suppose de position assise et une patte avant redressée en l’air 😍 J’ai compris qu’il me disait au revoir. J’ai versé des larmes de peine et de joie. Je n’en croyais pas mes yeux.
    C’était MAGNIFIQUE.
    Merci mes Anges.
    Chantal

    Répondre
  4. Le Roy

    Bonjour, hier j’ai pris une photo d’une tâche sur un meuble où j’ai reconnu la forme de l’emblème du signe zodiacal le taureau (mon signe) et plus haut on pouvait voir (toujours en tâche) le chiffre 17.
    Quand j’ai partagé cette tâche on m’a fait remarquer que le taureau pouvait aussi représenter une danseuse avec un tutu. Qu’en pensez-vous ? Merci 😀

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour. Si je vois des formes dans les nuages, les autres diront que je souffre de paréidolie. Ne laissez pas quelqu’un d’autre vous détourner de ce que vous voyez. Le message était pour vous puisque vous étiez là quand il s’est matérialisé. Vous n’avez besoin ni de moi ni de quelqu’un d’autre pour interpréter votre tâche. Ce message est pour vous. Ayez foi!

      Répondre
  5. Maeva

    Depuis 1mois je tombe constamment sur 17h17 lorsque je regarde l’heure. De plus le 17 et un nombre assez symbolique dans ma famille 2 anniversaire et une date de mariage.

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Maeva,
      Les membres de notre famille et nos relations amoureuses sont très souvent des retrouvailles par-delà les incarnations terrestres. Le chiffre 17 est également très présent dans mon entourage et à chaque fois avec une personne avec laquelle j’ai une blessure karmique à guérir.
      Lorsque je vais commencer une série d’articles sur l’archéologie secrète, je vais revenir sur la symbolique du chiffre 7 qui s’étend également aux occurrences de l’heure double 17h17 et au chiffre 17 dans les dates.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.