J’accueille avec grand plaisir tout partage car dans l’échange chacun y puise des indices, des clés, des idées sources de créations personnelles. Les témoignages, les expériences, les rêves lucides, les questionnements que l’on m’écrit vont souvent donner lieu à un article détaillé dans le futur. Bien que je réponde aux courriels, il me faut un certain temps pour intégrer le tout et aborder en profondeur le sujet dans un article. Je vous invite à vous abonner (module d’inscription à l’infolettre dans le bas de page) afin d’être informé de la parution de l’article qui vous intéresserez.

Les messages sans forme de politesse ou incohérents peuvent ne pas trouver de réponse de ma part. Je ne réponds pas aux demandes d’interprétation personnelle des heures doubles.

Je ne suis pas disponible pour valider les commentaires en attente et répondre à des messages jusqu’au 10 mars 2016. Je lirai avec grand plaisir vos messages à mon retour, merci de votre patience!

 

Pour m’écrire

Mon prénom

Mon courriel

Sujet

Mon message

 

État d’esprit pour Le Retour des Dragons

Le Retour des Dragons se définit comme un espace où je dépose les témoignages de mes expériences avec les dragons, les crânes de cristal, les esprits de la nature (elfes, fées, faunes et autres). Les articles publiés sous Le Retour des Dragons suivent une progression selon mes apprentissages, mes découvertes et les hypothèses que je dessine. J’en appelle à toujours garder votre discernement sur mes écrits, de ne pas être dans le jugement mais l’ouverture d’esprit sur ma vérité, qui sera forcément différente de la vôtre. Mon Soi Supérieur, les dragons, les esprits cristallins, les anges et autres êtres m’accompagnent et je me sais faillible dans ma perception de leurs guidances.

Crédit illustration : Jorge Jacinto