Les esprits de cristal sont d’une grande disponibilité. A contrario, je ne réponds pas toujours à leurs appels lorsqu’ils souhaitent communiquer. Je les remercie de leur patience et de leur indulgence. Je reçus une vision claire d’un premier crâne de cristal il y a quelques jours. Je ressentis de faire appel à un deuxième crâne de cristal pour me guider par la suite.

Xénior : XanoUr t’a offert une vision surprise, celle d’un mur végétal opaque et impénétrable que tu peux assimiler en effet à du buis mais une espère que tu ne connais pas. Sur ce mur, a germé une porte. Une plante, d’un vert vif et magnétique, s’est déployée en ramifications multiples pour dessiner une porte se superposant à ce mur de buis.

Nous t’avons laissé quelques jours pour voir où est-ce que tu allais chercher cette porte. Nous sommes heureux que tu aies vite compris qu’elle n’était pas extérieure mais intérieure. Nous avons suivi et enregistré tes pensées.

Tu as appréhendé une nouvelle manifestation de la Séparation. Les Voiles sont très divers. Ce mur de buis est en effet la représentation de ce qui te sépare de ta partie elfique. Je sais que tu utilises le mot « émanation » pour désigner tes autres parties. Mais fait plus simple dans tes mots. Ton aspect elfe existe. Et il est accessible derrière ce mur. Si la porte elfique se dessine c’est que tu t’approches du moment où tu seras prêt à la franchir. C’est une invitation du monde des elfes.

Samuel : Dans ma vision, la porte ne s’est formée qu’à moitié.

Xénior : hahaha il est peut-être attendu que tu finisses ta préparation pour que la porte se forme complètement, non ? Le battant gauche a germé. Tu dois faire germer le battant droit.

Samuel : Est-ce que tu peux me guider ou m’orienter ?

Xénior : Le côté gauche, c’est l’émotionnel. Tu t’es récemment déchargé d’une masse d’émotions lourdes et importantes qui t’entravait. Le côté droit, c’est le matériel. Il y a quelque chose de ce côté-là qui demande à être relâché.

Samuel : Je pense immédiatement à une lourdeur due à une non réussite dans un projet financier. Je m’accroche à ce projet de peur de trahir un ami qui en dépend.

Samuel : À quoi dois-je m’attendre en franchissant cette porte.

Xénior : Tout simplement à découvrir un autre toi, à comprendre ce qu’il vit et comment il le vit. Il t’amènera sur un autre plan et te fera découvrir des réalités du monde des elfes. Ils t’attendent depuis longtemps. En franchissant cette porte, tu auras fait le pas pour les rejoindre. Tu te connecteras de plus en plus aisément avec eux en esprit. Cela t’amènera de belles surprises quand tu iras par la suite dans la nature à la rencontre physique des êtres de la nature.

Tu vas mieux comprendre que t’être tourné vers une connexion intérieure, vers une reliance intérieure, donnera des manifestations et des rencontres extérieures incroyablement plus puissantes que ce que tu as pu vivre à ce jour. Tes cinq sens percevront une réalité extérieure nouvelle car tu te seras préalablement relié intérieurement.

Comment les elfes, les fées et autres représentants du monde élémental pourraient se manifester si vous ne prenez pas la voie du Cœur ! En vous libérant de vos fardeaux émotionnels, de vos attachements matériels, vous faite place nette pour qu’ils trouvent en vous l’espace pour exister sur un même plan. Tous les plans peuvent vous être accessibles si votre espace intérieur est accueillant, paisible et disponible.

Ces plans dimensionnels doivent trouver place en vous pour y accéder ensuite autour de vous.

Vous dites que la nature a horreur du vide. C’est un peu extrême comme expression mais pratique pour comprendre. Enlevez vos mauvaises herbes dans votre jardin intérieur, les bonnes herbes n’attendent que cela pour fleurir en vous. Si elles germent en vous, vous les retrouverez ensuite à l’extérieur de vous. Pour toi, tu as permis qu’une partie de cette porte elfique germe. Allez ! Continue et vois-le comme un encouragement à désherber le reste !

Samuel : Je repense à un esprit de l’arbre que je salue presque tous les matins.

Xénior : C’est un très bon exemple. L’an passé, tu ressentais que cet arbre était habité et qu’un être vibrait au travers de ce Saule. Tu le ressentais mais tu ne le voyais pas. Je ris encore de t’avoir vu chercher sur son tronc un visage pour confirmer ton ressenti. Tu avais pris son oeil droit pour une oreille hahaha…Tu pensais avoir un début de quelque chose et tu forçais ton mental pour donner un sens aux formes de son écorce. Et un matin, en t’approchant de lui, ce fut flagrant. Tu as vu où étaient ses yeux et sa bouche qui prend la forme d’un sourire en forme de cœur. Tu ne comprenais pas comment tu avais pu passer aussi souvent à côté sans voir son visage. C’est ça se relier intérieurement pour que se manifeste facilement à l’extérieur ceux qui peuplent ce plan vibratoire.

Tu as accueilli ses vibrations en toi, il a existé en toi tout d’abord, ensuite cela t’a permis de le voir hors de toi au travers de tes yeux physiques.

Esprit de l'arbre du monde des élémentaux
Samuel : Merci Xénior et XanoUr pour me guider et pointer là où je dois concentrer mon travail de libération.
 

Crédit illustration : Artiste inconnu

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.