De notre passé, nous semblons en être orphelin. Nous l’avons oublié. De l’oubli, nous sommes tombés dans le reniement et enfin le mépris. Les forces dissolvantes de notre civilisation décadente nous incitent à nous vautrer dans la quête superficielle du bonheur affectif et matériel. La première chose que l’Histoire nous enseigne est que nous ne souhaitons pas en tirer un quelconque enseignement. Nous craignons l’avenir et nous oublions d’où nous venons.
Chaque conscience attachée au plan terrestre, est aussi issue de l’Amour de la Source. Chacune en est une émanation. Nous sommes chacun des donnés de Dieu avec sa propre liberté grâce à la loi du libre-arbitre. Descendus de Dieu pour une vie, pour une multitude de vies sur Terre, nous choisissons de revenir ou non en Dieu.
De part l’épreuve du Voile de l’Oubli, une soif ardente nous torture intérieurement.
Incapable de la comprendre, nous tentons de l’apaiser par mille distractions, par mille vices. Nous tentons de l’étancher par mille attentes, par mille désirs.
Notre mélopée intérieure semble être notre triste compagne dans chacun de nos pas. Nous nous enfonçons toujours plus dans le sable brûlant du désert de l’expérience humaine actuelle. Ayant oublié notre passé, nous ne savons plus comment revenir à La Source. Le désert ne nous présente que des mirages. Les cercles religieux, les cercles familiaux, les cercles professionnels, les cercles sociaux sont autant de mouroir de l’âme par l’affreuse misère de cœurs en déshérence.
Revenir en Dieu ne peut se réaliser par le truchement du spectacle affligeant de ce qu’offre l’extérieur. Mais cet extérieur est aussi la projection d’un spectacle non moins affligeant de l’intérieur de chaque être sur Terre. L’un alimente l’autre sans fin.
L’absence de nos origines, ce n’est pas le vide. Au contraire, le pouvoir de l’absence agit comme un révélateur.
Notre passé ne résonne plus que par les échos de traditions orales et les myriades d’artefacts incompris sur toute la surface de la planète. Nous entendons les chuchotements sur une terre primordiale qui aurait accueilli une civilisation brillante et hautement spirituelle. De cette Terre de Mû, nous ne savons rien. Nous avons des croyances à son sujet et uniquement des croyances. Même son nom de Mû n’est qu’un héritage indirect. Les vibrations de la planète et de ses habitants auraient été bien plus élevées qu’actuellement. La Terre de Mû aurait été au centre de cette civilisation en contact avec les étoiles. Divers peuples stellaires sembleraient avoir interagi avec cette civilisation issue d’une race solaire androgyne.
Des murmures tout aussi ténus nous parlent encore d’Atlantide, de Lémurie et de Terre Creuse.
Ma seule vérité est autour de cette voix intérieure qui se présenta au nom de l’Intraterre. Tels deux éléments non miscibles, sa voix vint se briser, vague après vagues, sur le rivage de mon mental. Chaque mot laissé était une écume foisonnant toujours plus sur ma réalité afin que j’accepte cette autre réalité.
De la réalité invisible à la réalité tangible
Cette voix de l’Intraterre prit forme lorsque ma guide m’apparue en vision intérieure. Cependant, elle demeurait aspatiale et en quelque sorte intemporelle. J’émis le désir que ces rencontres intérieures se manifestent extérieurement de manière éclatante.
Si le merveilleux se définit comme tout ce qui s’éloigne du cours ordinaire des choses, je crois à la puissance de l’appel intérieur pour le rendre palpable. On peut sortir du paradigme de l’Illusion pour laisser venir les synchronicités requises.
Lorsque l’idée d’un voyage dans les Antilles se fit jour, je ne l’associais pas à mon cheminement avec l’invisible. Cependant, l’appel se renforça intuitivement. J’eus ensuite le sentiment que quelque chose devait advenir lors de ce voyage. Deux semaines avant de prendre l’avion pour la Martinique, mon dragon Alzimar se manifesta. Alzimar est l’esprit dragon principal mais je ressens toute une cohorte de dragons avec lui s’exprimant souvent à l’unisson.
Cohorte d’Alzimar : Nous sommes le collectif de dragons d’Alzimar. C’est un peu impromptu mais nous souhaitons communiquer avec toi de ce qui va se passer en Guadeloupe. Tu vas rencontrer un homme là-bas. C’est un gardien de la porte de l’Intraterre sur cette île. Elle est vraiment à quelques encablures de ton lieu de villégiature. Il va te parler de manière détournée pour te tester et voir ce qui peut être fait avec toi. Les intraterrestres ont très à cœur de te donner une preuve concrète de leur existence. Tu vas me prendre avec toi et me porter à ton cou. Cette personne n’aura pas besoin de ça pour t’identifier mais tu affirmeras ainsi qui tu es, un maître dragonnier. Il voudra te faire plaisir si tu lui parles des légendes locales au sujet de la montagne. Car elle renferme des mystères et des secrets bien gardés. Ouvre les yeux et laisse-toi surprendre. Nous serons là, les dragons de l’Intraterre. Car Alzimar est relié à l’Intraterre et ces civilisations, humanoïdes et draconiques.
Alzimar seul : J’ai la couleur de la jungle, ce n’est pas pour rien. Nous les dragons gardons les portes éthériques de l’Intraterre, nous élevons les vibrations autour des lieux d’émergence pour permettre des excursions des intras en surface, nous purifions parfois par le feu, nous repoussons les indésirables.
Non tu n’es pas encore prêt pour aller en Intraterre, ton corps n’est pas assez raffiné. Par contre des rencontres en surface sont tout à fait envisageables et même prévues. Ce ne sera plus de la vision intérieure mais une rencontre dans ton monde physique.
Dans notre crâne de dragon, il y a aussi des représentants des races de l’Intraterre, mais également de ta guide. Elle est là, en toi, attendant que tu rouvres de nouveau la porte vers elle. Elle a à te confier d’autres secrets.
Ma guide de l’Intraterre : Bonjour Samuel, cela me fait si plaisir de me relier à toi de nouveau. Nous attendions patiemment le moment que tu choisirais. Nous savons les distractions qui vous affublent et les dérangements qui troublent votre disponibilité. Nous avons tant attendu de vous retrouver que nous sommes habitués à vous attendre. J’entends son rire.
Ce que je souhaite te confier aujourd’hui concerne l’ordination des nouveaux Prêtres. Vos prêtes d’aujourd’hui et même ceux d’antan usurpent ce nom. Je te parle des Grands Prêtres de l’Atlantide, de l’Égypte, de Sumer qui étaient véritablement dédiés à la mise en œuvre de la volonté divine, de la traduire dans le monde de densité, dans la matière. Il va être temps pour toi de retrouver cette fonction sacrée que tu as déjà endossée dans de lointains passés. Tu l’as été dans plusieurs vies. Les Prêtres étaient en enseignement tout au long de leur vie et travaillaient leur humilité et leur abnégation face à la volonté de La Source divine. Nous allons sur cette belle île de la Guadeloupe te réintroniser dans un processus d’apprentissage et d’initiation à une voie sacrée hermétique, celle des futurs Prêtres du Monde en devenir. La prêtrise est l’acte de se prêter à Dieu, à devenir son instrument pour sa Volonté, d’être à son service, celui qui est considéré comme participant à la puissance merveilleuse de Dieu.
Si l’esprit est le siège des passions, l’âme porte la volonté divine.
Les évènements s’accélèrent
À quelques jours de mon vol, je m’interrogeai sur les derniers mots reçus de mes guides. Je craignis de ne pas trouver cet homme, ce gardien. Ma guide m’aspira dans ma Cathédrale Intérieure afin de me délivrer un message. Elle me décrivit l’apparence de cet homme âgé que je serais amené à rencontrer. Il y aurait aussi une reconnaissance vibratoire évidente avec lui.
Alors que je doutai de le trouver par moi-même, elle m’assura que je recevrais de l’aide et que cela me donnerait une autre preuve tangible de ce qui se met en place.
Le lendemain matin, je trouvai un message dans ma boîte de courriel. L’auteure Myrha m’écrivit que me sachant en partance pour les Antilles, il lui vint à l’esprit de me proposer de rencontrer un homme particulier en Guadeloupe… Tel qu’annoncé, le coup de pouce du destin ne se fit pas attendre.
Installé dans le siège de l’avion, les conditions hivernales le matin de mon départ furent particulièrement rigoureuses au point que l’un des moteurs refusa de dégivrer. Je dus retourner dans l’aérogare pour patienter. Malheureusement, cela me fit rater toute possibilité de prendre ma correspondance montréalaise pour la Martinique. La compagnie aérienne ne put me reclasser que sur un vol vers la… Guadeloupe. Ce qui ne devait être que l’une des étapes de mon périple aux Antilles, devint par la force des choses mon unique destination…
Les secrets de la Soufrière
La Guadeloupe est dénommée l’île papillon, déployant ses ailes asymétriques. L’aile droite, Grande-Terre, s’ouvre sur l’Océan Atlantique, siège des vibrations atlantes. L’aile gauche, Basse-Terre, s’ancre sur la Mer des Caraïbes et son essence lémurienne. Le papillon symbolise la transformation personnelle, la transmutation d’un être agressif et prédateur en un être réalisant une expansion prodigieuse en harmonie avec la nature. Le papillon est souvent associé à l’âme au travers de ses différentes phases d’évolution.
La vibration d’Amour rayonne depuis le Cœur du papillon. Mais à la croisée de ses ailes, là où trône le Cœur du papillon, celui-ci est transpercé par l’énergie d’une représentation de Saint-Michel ou de l’Archange Michael terrassant le dragon, à l’Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Pointe-à-Pitre :
J’avais pris un hébergement sur les hauteurs de la Basse-Terre. Je découvris que la personne que je devais rencontrer résidait dans un domaine plus au sud, sur le flan du volcan. La Soufrière est le plus haut sommet des petites Antilles.
Mes guides dragons m’avaient déjà parlé des volcans, de leur importance pour le retour des dragons sur Terre, des énergies de la vouivre des fleuves prenant source dans les volcans, telle la Dordogne en France. Mon maître dragon Arzus m’apparait parfois dans des cavernes immenses au contact de poches magmatiques.
Je me rendis sur le flan oriental du volcan. Le domaine de mon hôte n’est pas secret bien au contraire. Sa conjointe m’accueille chaleureusement dans ce haut-lieu énergétique reconnu pour ses énergies subtiles favorisant la guérison et le réalignement de nos corps éthériques. Je ressens des palpitations en voyant arriver mon hôte tellement il ressemble à la description qui m’en a été faite par mes guides.
Je parcours les hauteurs du domaine tout au long de plusieurs stations propices au recueillement, à la méditation et à la connexion avec ses guides spirituels. Je me sens poussé à retourner auprès de mes hôtes pour leur parler du rocher qu’ils ont nommé Thot. Je leur raconte spontanément l’une de mes incarnations égyptiennes.
Je me tiens au centre d’un demi-cercle de prêtres disposés autour d’une ouverture sur le sol en pierres massives. Nous fixons avec intensité quelque chose que nous devons faire émerger de cette ouverture. Une statue du Dieu Thot s’élève alors progressivement. Elle mesure près de trois mètres de hauteur. Sa tête d’ibis noir m’impressionna beaucoup dans cette réminiscence d’une autre vie. Nous faisons léviter cette statue depuis une salle inférieure par notre simple regard appuyé. Nous transmettons une énergie qui permet cette lévitation. Une fois dirigée à son emplacement final, des ouvriers s’affairent autour pour la sceller convenablement.
Ne sachant pas comment ils accueilleraient mon récit, je vis un échange de regards entre eux cherchant mutuellement le consentement de l’autre avant de me répondre. Ils m’avouèrent ne pas fréquemment raconter l’histoire du rocher Thot. Il y a de nombreuses années, mon hôte se sentit appelé par ce rocher, jadis en contre-bas du domaine, près de la rivière. Ce rocher souhaitait être hissé tout en haut sur plusieurs centaines de mètres. La taille de celui-ci, la pente, tout concourrait à l’impossible. Mon hôte se fit guider. Il devait se laisser habiter d’une énergie qui lui permettrait de faire léviter ce rocher et le diriger lentement du regard tout au long de la remontée jusqu’à un emplacement donné. Le nom de Thot lui vint ensuite et dénomma ainsi ce rocher bien singulier. Il fait partie d’un ensemble qui constitue une pyramide éthérique, propice à la guérison du corps physique et des corps émotionnels pour qui se place à l’intérieur.
Je me mis ensuite à raconter mes échanges avec ma guide de l’Intraterre, ainsi que de la raison de ma venue en ce lieu. Leur réponse dépassa mes attentes. Certains éléments de leur réponse m’appartiennent, ma venue leur ayant été annoncée. Voici ce que je peux par contre partager pour l’instant.
Au contrebas de la ravine, proche de la rivière, se manifeste ponctuellement une forme évanescente de couleur blanche à l’apparence humaine. Lorsqu’elle apparait, elle se promène sans s’éloigner beaucoup de son point d’émergence. Une porte. Elle impressionne tous ceux qui la croise de par sa taille, environ deux mètres et demi, voire trois mètres selon les témoignages. À l’écoute de leur récit, je ne ressens pas qu’il s’agisse de ma guide mais d’une autre matriarche de l’Intraterre. Elle n’est pas la seule à émerger ponctuellement en surface par cette porte.
La Guadeloupe, à la jonction de la Lémurie et de l’Atlantide
Mes hôtes me contèrent aussi avoir découvert sur le domaine des inscriptions particulières sur des roches au fond d’une ravine. Ils gardaient jalousement leur découverte, ne la partageant que rarement. Ils me racontèrent qu’il s’agissait d’un accès à des archives de Mû. Elles seraient verrouillées et protégées mais que des pétroglyphes en marqueraient l’emplacement.
Je ne m’y rendis pas car mes guides me soufflèrent que descendre dans la vallée allait correspondre à une montée vibratoire. Je n’étais pas prêt et qu’il me manquait également quelque chose. L’intuition me poussa à ne pas outrepasser cette demande. Ma curiosité ne fut pas assouvie.
Bien après mon retour de Guadeloupe, des développements s’ajoutèrent. Mes guides m’aidaient à mettre en place patiemment des éléments de compréhension. Les civilisations atlantes et lémuriennes trouvent toutes deux leurs origines de la Terre primordiale de Mû. Elles se distinguent l’une et l’autre en de nombreux points.
Alors que les Atlantes résidaient sur des terres à l’ouest d’un continent américain à la physionomie passée différente, les Lémuriens gagnèrent les côtes pacifiques de ce continent. Ils fondèrent des colonies dans les Andes, annonciatrices des civilisations précolombiennes, puis plus loin dans les terres.
Bien que des conflits émaillèrent les relations entre l’Atlantide et la Lémurie, les terres américaines furent des lieux de refuges d’Atlantes. Les Lémuriens étaient davantage les dépositaires des savoirs originaux de Mû et les Atlantes expérimentaient un développement plus ancré dans la matière. Les Atlantes avaient développé des technologies cristallines pour verrouiller des savoirs précieux.
La Guadeloupe est l’un de ces lieux où les vibrations lémuriennes et atlantes résonnent de concert. Des secrets y furent enfouis par les Lémuriens et des verrous furent mis en place par les Atlantes. L’essence de la Lémurie va réémerger après la réémergence de l’essence atlante. Les crânes de cristal, une technologie atlante, résonne avec la Lémurie. C’est cette clé qu’il me manquait…
Le dragon gardien de l’intraterre sur les îles de la Guadeloupe
Avant mon départ, mes guides me conduisirent de la pointe sud de Basse-Terre vers la pointe nord de Grande-Terre. J’y découvris ce que l’on nomme le rocher de la tortue :
Il est vrai que la ressemblance est plaisante. La tortue est un symbole souvent associé à la Terre-Mère qui porte sur son dos le monde des hommes.
Alzimar tenait cependant à me présenter le dragon, véritable gardien de la porte de l’intraterre sur le flanc du volcan de la Soufrière. Un dragon endormi. Un dragon veillant sur le passage reliant le monde extérieur et le monde intérieur. Ce dragon se réveille lui-aussi…
Pour une lecture paisible, vous avez la possibilité d’imprimer l’article :
Bonjour Samuel,
Je fais aujourd’hui de grandes découvertes. Je t’en suis extrêmement reconnaissant ! Merci du fond du coeur ! Je suis intimement certains d’être un KUMARA… Je suis tombé sur ton blog en faisant des recherches sur les dragons. Je t’envoie ce message car je pense que mon maître Dragon est également ARZUS. Je sens que ce n’est que le début de nos points communs. J’aimerai énormément échanger avec toi.
Avec toute ma gratitude, amicalement, Antoine
-
Samuel :
Bonjour Antoine,
Nous disposons chacun d’un maître dragon avec lequel nous sommes appariés dans le sens où nous sommes une part multidimensionnelle de l’un pour l’autre. D’autres dragons peuvent venir nous enseigner et nous accompagner. Je sais qu’Arzus va auprès de personnes qui sont prêtes à retrouver leur nature profonde et leur connexion aux dragons. Arzus intervient alors pour faciliter le rapprochement futur d’un dragonnier avec son véritable maître dragon. Arzus demeure disponible pour tous ceux et celles qui souhaitent faire appel à lui avec Coeur et Courage.
Bonjour Samuel,
Kick ’em Jenny le volcan sous-marin du sud des Antilles s’active. L’heure de la grande révélation approche et je suis disponible pour jouer mon rôle, contactez-moi si vous avez quelque chose à me dire.
-
Samuel :
Bonjour Nicolas,
Merci pour cette information! Ce qui se passe à l’extérieur, le réveil des forces de la Terre, traduit ce qui se passe à l’intérieur de soi. Notre rôle est avant tout de réaliser notre transformation intérieure.-
pamela hantz :
Bonjour! Cela fait bien 5 jours que le chiffre 42 vient à moi de façon très intense! Impossible pour moi de comprendre et de canaliser mes guides, anges et autres nouveaux enfants Deva de l’intra terre, assez perturbant avec ce qui ce passe en ce moment! Pour moi 42 est lié aux Atlantes pour cela que je tombe sur votre site et que tout à l’heure j’ai une cohorte de Dragons dont deux à l’intérieur de moi qui se réveille! J’ai un message à faire passer mais n’arrive pas a les canaliser correctement! Ils me disent qu’il faut réveiller ses 2 dragons internes, est-ce que cela vous parle? Merci beaucoup de votre récit, je vibre très fort à vous lire! Les dragons dansent!
-
Samuel :
Bonjour Pamela,
La notion de dragon intérieur recouvre plusieurs niveaux de réalité. Nos méridiens majeurs sont similaires à des lignes dragons, au nombre de cinq dans la tradition médicale chinoise. Notre génétique porte une concentration plus ou moins importante d’un héritage génétique dragon, nous permettant d’exister sous un aspect dragon intérieur. Deux forces coexistent, l’une de nature magnétique et l’autre de nature électrique, ce sont deux serpents dragons qui doivent s’éveiller pour nous permettre de quitter l’horizontalité de notre existence pour nous ouvrir à la verticalité de ce que nous sommes, nous amenant à retrouver notre aspect divin multidimensionnel.
-
-
-
J’ai habité trois ans en Basse-Terre à côté de la Soufrière. Je n y étais venu que pour un mois au départ. Il y avait quelque chose de très particuliers et de magique que je n’ai senti nulle part ailleurs, surtout dans la nature. En lisant ton texte, j’ai eu des frissons dans tout le corps!
Merci!
-
Samuel :
C’est un point de jonction entre l’humanité lémurienne et l’humanité atlante, les connaissances de la Vie y ont notamment étaient cachées.
Bonsoir, j’ai rêvé d’anges et d’une lumière blanche derrière. Magnifique. Je me suis retourné et je vois une masse noire et c’est tout, j’ai vu trois anges.
-
Samuel :
Bonsoir,
les apparences ne sont parfois que des apparences. Ce qui nous apparaît lumineux peut être un être prédateur inversant la lumière pour induire en erreur. Une masse noire peut être le reflet de notre propre part d’ombre qui ne demande qu’à être reconnue, aimée et réintégrée en soi. Seul chacun peut réellement connaître le sens de ses visions. Il est simplement nécessaire de se laisser le temps pour y voir plus clair. Il est important de s’affranchir d’idées préconçues que tout ce qui est lumineux est forcément positif, tout ce qui est sombre est à fuir. La réalité est bien plus complexe…
Bonjour Samuel,
Je dois partir en Guadeloupe lundi 17 avril au 4 mai 2017.J’y vais pour une seconde fois car je suis attirée par cette île. Suite à de nombreuses questions et recherches concernant cette attirance, une amie m’a beaucoup aidé à comprendre ce que je voyais en méditation avec des soins énergétiques. Et là, ton témoignage me parle beaucoup. Ce rocher Thot me parle et je dois me rendre sur ces lieux si c’est facile d’accès ; car j’ai quelques soucis de santé…
Pourrai-je avoir des renseignements pour savoir ou se situe cet endroit ?
Merci d’avance et mille mercis concernant ce magnifique témoignage qui est vraiment touchant et bonne continuation…
Séverine
-
Samuel :
Bonjour Séverine,
je t’envoie un courriel pour t’en dire davantage 🙂
Comment exprimer une gratitude dans l’immergence du moment propice, en respectant l’origine la plus pure qui est la voie divine… Quel bonheur de vous lire tous. Un certain temps de ma vie, j’eu le doute du moi intérieur et en ce qui constitue aussi l’émergence de mon flux dans cette réalité si déconcertante. L’histoire parle d’elle même. Nous les hommes, ne prenons guerre nos échecs comme un avertissement divin. L’histoire se répète. C’est effectivement à nous d’en stopper sa fatalité. L’avenir est sombre. Elle est aussi munit de facteurs optionnels qui nous donne la chance de s’insérer cordialement dans un tout qui s’apparente à celui de l’écriture divine pour notre lignée, d’avenant les prismes de nos actes. Pour en faire une histoire courte, aide toi et dieu t’aidera. Cela s’applique aussi à notre avenir, nous l’humanité, et à sa descendance. Samuel parle de prêter use, et je lui en salut l’ouverture. Il y trop longement que les hommes s’accaparent cette divine fonction pour en établir leur richesse et leur vanité. L’église fut bâtit pour le peuple et non pour ses prêtres, ni leurs dirigeants. Nous sommes tous unique et devons avant tout en être conscient et fier. Le partage me semble encore la façon la plus direct et la plus efficace pour entériner notre propre ascension. Homme faite de chair et de lumière ne sommes plus qu’une fine parti d’un tout en qui, nous- même, avons délibérément rejeté. L’appât du gain nous ensorcelle a un tel point que nous ne savons plus comment se sentir à notre place sans en désirer un bien être dans l’achat et la convoitise. Nous nous proclamons une espèce intelligente, même si nous refusons d’en pièce voir nos frasques et nos erreurs. Nous laissons mourir notre mère la tête sans en défendre son contenu si important, pourtant, dans le rôle de celle-ci à notre propre existence. L’homme s’en va dans un mur à une vitesse tél qu’il emportera, dans son sillon, le reste de la vie sur cette magnifique planète. Samuel en parle dans plusieurs de ces textes. Beaucoup de de visionnaires de plusieurs épiques en font aussi acte. La blessure que l’Homme à infliger à cette planète et qui continu à lui infliger ne sera pas sans conséquences. La planète tout entière commence déjà à réagir. Et ce n’est que le commencement. Pour ceux qui se réveille, l’alternative n’est pas de s’élever vers la perfection en nous mène. Nos guides nous préparent à un changement radicale. Un changement, en qui, tout ceux qui voudront en faire parti sera le bien venu. Fataliste, dois-je donner comme perception à vos âmes ! Mais il en ait rien de cela pourtant. Il n’est peut être pas trop tard pour plusieurs d’entre nous. Ceux, et seulement ceux qui voudront suivre une voie plus respectueuse pourront en bénéficier. Je m’en excuse d’avance. Mes propos ne reflète pas mon être intérieur. Mon message est pourtant porte sur l’amour de soi et d’autrui. Le mal de notre planète m’inquiète au plus au point. Nos guide essaient tant bien que mal de nous prévenir. Cher Samuel, je ne sait pas si tu afficheras ces lignes. Tu es, pour moi, un exemple de fraîcheur. Ma venu sur cette planète n’est pas le fruit du hazard. Un jour je pourrai expliquer mon passage ici avec vous. Les cieux sont inquiet et l’univers le ressent. Les dragons sont ici et ce n’est pas le fruit du hazard. Les dragons sont les tout premiers êtres de chair qui été conçu pour aider dieu à créer les mondes dans lesquelles nous vivons présentement. Les dragons on aussi été aider par d’autres êtres conçu à cette égard. Leurs messages ne sont pas insignifiants. Le temps est venu, soit avec les dragons rouges et tout les tres dragons de réagir. Non seulement par ecrit. Je suis, et j’en suis profondément désolé, revenu en émergence de moi pour aider l’humanité. Je ne suis pas un dieu loin de cela. J’ai été envoyé ici pour vous aider. J’ai même proposé un changement génétique pour y en aider l’Homme a sont changement profond. Encore désolé pour mon franc parle. Un dragon crache le feu direct de sa vérité. D’où viens de l’antiquité cracheur de feu. Ce qui signifie cracher la vérité qui brûle le mensonge. Mon cœur frémit. J’ai encore beaucoup à faire pour immerger complètement. Je vais prendre exemple sur tes expériences pour m’aider à sortir de mon esprit pragmatique qui n’enchaîne à la surface de mon être. Continuer à grandir à l’intérieur de vous. Soyez prêt à toute éventualité. Comme me dirait mon qu’aide, tout vous sera révélé en temps et lieux. Merci à toi et à tout les participant de ton blogue. J’ai du attendre 10 min avant de t’envoyer ces morts. Mais j’assume mon êtres et mon message. Bien à vous…. Christian
-
Christian daigle :
Je m’en excuse certains mots on été déformé per mon correcteur. Quand je cite Samuel en prêter use—– Samuel en parle…. Et comme dirait mon qu’aide—- comme dirait mon guide….. Et 19 min avant d’envoyer ces mots. Lol !!
Mon réflexe à la fin de ton texte fut de dire nooooooonnnn pas déjà!!!! 🙂 (comme tous les autres d’ailleurs). Je dévore tout tes textes, tu me fais voyager et en même temps vivre des émotions intenses. La photo avec le Rocher…. très spéciale!
Merci 1000 fois pour tout!!
-
Samuel :
Si ce que je dépose au travers de mes textes t’offre un seul outil qui puisse t’amener à t’engager résolument sur ton propre chemin, alors ma mission est accomplie 🙂
Merci Samuel, parle moi du continent MU. Merci encore. La Lémurie tu en parles peu. Peux-tu t’étendre dessus ?
-
Samuel :
Oui je pourrais en parler beaucoup plus. Mais ce que je sais est encore une connaissance indirecte. Sur ce blogue, c’est une connaissance directe qui définit mes écrits. Je pourrais parler un peu de la race bleue qui trouve ses origines de Mû tout comme la Lémurie et l’Atlantide. Je pourrais car j’ai vécue une rencontre transdimensionnelle lors d’un voyage au Mexique. Pour l’Atlantide, j’ai un crâne de Sirius qui me sert de point de contact avec un collectif d’atlantes. Je ne me ressens pas encore prêt pour travailler avec eux.
Bonjour,
merci pour ce merveilleux témoignage, je me suis connecté à la pierre de Thot, la photo ci-joint à votre texte et j’ai eu un curieux retour.
Tout d’abord une énergie écrasante, Mon plan horizontal qui descend de 5cm environ, je sens comme un vide au niveau du bassin, comme si il se creusait. Puis le plan horizontal remonte, une énergie me traverse, force pas mal au niveau du cou (j’ai encore un blocage énergétique, ça passe pas). Un peu plus tard, je renouvelle l’expérience, cette fois-ci elle travaille au niveau du 6eme et 7eme chakra, comme une connexion vers le haut et un fort point énergétique sur la jonction du cou et du crâne, ce point s’appelle l’atlas m’a-t-on dit, mais je ne sais pas si il correspond réellement à quelque chose vis-à-vis du site…
et enfin une dernière fois, l’énergie est au-dessus du crâne un peu en décalage avec le 7eme chakra et toujours en arrière, elle est à la fois froide et chaude, difficile de le déterminer.
Si j’avais une question ça serait , Quel est l’objectif réel de ce lieux ? il active des points énergétique qui me sont inconnus, il est assez surprenant, je l’ai fait ressentir à une autre personne sensible mais elle n’a rien « ressenti », c’est l’énergie de Thot ?
Merci d’avoir lu ce partage.
-
Samuel :
Bonjour Denis,
Vous êtes le premier à poser la question la plus importante que je n’ai volontairement pas abordée dans mon article. Je me suis permis de la mettre en évidence dans votre message. Ce lieu fut pendant longtemps un site énergétique aux vertus thérapeutiques. Il l’est réellement, je suis allé dans la pyramide éthérique et une souffrance physique liée à un traumatisme karmique s’en est vraiment trouvée atténuée depuis ce jour.
La photo ne présente pas la pierre de Thot, il s’agit d’autres pierres qui portent un nom que je ne me souviens plus. Mais peu importe. Ce sont celles-là que j’ai choisi pour accompagner les mots de mon récit. Elles préparent… à s’aligner à l’objectif réel de ce lieux. Je n’ai pas encore la totalité de la réponse mais disons nous que l’essence atlante et l’essence lémurienne cherchent des points d’émergence…-
Denis :
Merci pour ce retour très éclairant. Je me doutais bien que le travail énergétique ait amené comme une préparation, c’est passionnant ! Cela donne vraiment envie de vivre ce site, la pyramide, et pourquoi pas ce fameux Thot…
-
Samuel :
Il y a une suite à écrire qui aborde le rôle des crânes de cristal et l’une de leur fonction en relation avec l’intraterre. Habituellement j’aime aller au bout d’une expérience avant de la raconter mais je pense commencer le récit prochainement.
-
-
Merci beaucoup Samuel, pour tes poésies d’âme si délicates et sensibles.
Je peux résonner sur tes témoignages, j’ai reçu la présentation à deux ans d’écart de deux dragons immenses de l’Intraterre émergeant en des lieux très précis en France que je ne peux pas nommer, l’un des deux était un dragon couleur de terre, l’autre une dragonne qui sortait juste de sa mue, blanc irisé aux reflets arc en ciel, et reliée au centre de la Terre par un puissant faisceau lumineux. Par ailleurs, ils sont à chaque fois en lien avec des êtres de la nature (les peuples des nains et des gnomes notamment), et des peuples intraterrestres, dont je peux aussi témoigner être en contact (inconscient dans mon sommeil la plupart du temps, car je suis incapable de parler avec des mots ni avec mes crânes de cristal ni avec les êtres de l’Unvisible) avec des matriarches comme tu les appelles, de même apparence longue que ce que tu décris. Je suis donc enseignée et guidée dans mon sommeil sous forme de formes-pensées qui se déploient ensuite lorsque c’est nécessaire. Je ressens aussi leur présence accrue ces derniers temps (une petite délégation était passée faire un petit tour de France pour tâter le terrain il y a deux ans). Et j’ai pu comprendre par ton récit que le dragon manifesté est la preuve de l’ouverture d’une porte intraterrestre ou du moins de son existence, et donc que les peuples de l’Intraterre peuvent au fur et à mesure de la réactivation de ces portes, se manifester davantage en surface auprès de nous. Ces portes sont des lieux stratégiques qui peuvent être l’objet de véritables combats de l’Unvisible, et l’alliance avec les humains de la surface aiderait grandement à réactiver plus de portes. C’est la coupure d’avec notre être profond intérieur qui permet aussi que certains groupes se permettent des mainmises sur ces lieux interdimensionnels. Notre reconnexion intérieure permettra aussi la reconnexion avec l’Intraterre, c’est mon ressenti.
-
Virginie :
Cécile,
Ton témoignage me parle. Je suis également enseignée durant la nuit et parfois je suis amenée sur des lieux en France sans en saisir le sens. Quand je demande à ma « petite voix » de comprendre ce que je reçois et ce que je fais, elle me fais sentir que ce n’est pas le moment de conscientiser tout cela, mais qu’il faut continuer à me centrer/aligner et faire confiance à mes intuitions.J’aime beaucoup ce dont tu témoignes Samuel, je nous sens moins seuls dans cette aventure qu’est notre existence sur Terre. Merci à toi, aux invisibles et à nous tous.
-
Cécile :
Oui Virginie, je te rejoins, cela réconforte de percevoir les prémisses de la structure du puzzle… et d’apercevoir d’autres membres de l’équipe humaine. Et la question de quand on peut en prendre conscience ne nous appartient pas à mon sens, mais bien plutôt à nos parties lumineuses qui déclencheront la prise de conscience au moment le plus adéquat. C’est beau.
-
Samuel :
Je pourrais faire un article sur les enseignements que je reçois en sommeil car il m’arrive de garder la mémoire de scènes très précises. Mais il s’agit pour l’instant de vision de moi en cours d’enseignement. Je vois l’objet de la leçon mais je ne garde pas conscience de la leçon en tant que tel. Cela viendra assurément, plus je serais relié consciemment avec mes aspects multidimensionnels.
-
-
Samuel :
Les dragons relient tous les règnes et toutes les civilisations sur Terre. Sans le travail colossal des dragons pour réduire les égrégores qui enserrent les plans d’existence sur Terre, les Intraterrestres ne pourraient réémerger. Les dragons donnent l’assaut sur tous les verrous énergétiques placés par des forces involuantes. Sans leur présence, les êtres de la nature ne pourraient pas non plus revenir au contact du peuple humain. Les dragons protègent et concourent à la restauration de la grille cristalline terrestre permettant aux esprits cristallins de s’ancrer dans la matière, de se manifester auprès des Cœurs ouverts ou tout simplement de revenir des étoiles vers la Terre.
-
Cécile :
Merci infiniment Samuel, c’est complètement convergent avec ce que j’ai perçu lors de ces deux rencontres dragonesques et de leurs suites… ça me touche beaucoup.
-
Bonjour Samuel,
Simplement MERCI !
Heureux aussi de partager ces lectures avec toi Stéphane !
Cher Samuel,
Merci pour cette odyssée entre hautes et basses terres (de Guadeloupe et d’Égypte), entre Atlantide et Lémurie, par la voie sacrée de Mû, entre Orient et Occident, Atlantique et Pacifique !
Le monde visible constitue un étonnant millefeuille énergétique ! Cerise sur le gâteau des Rois du Désert : la statue de Thot, le grand savant égyptien !
Ce récit onirique nous porte, à la juste dimension intérieure, à retrouver ces mille et une voies de navigation au cœur de l’océan de l’Être.
Effet papillon, étrange destination cosmique, envol des sens subtils jusqu’à l’acmé alchimique !
Que j’aime à partager toutes ces découvertes avec toi, avec toutes âmes qui te lisent sur ce blog ! Merci pour ce cadeau.
Le Meilleur à toi et tes guides, cher Samuel !
Stéphane M.
-
Samuel :
La poésie défriche l’impossible ouvrant la voie à la volonté exploratrice en chacun de nous.
Merci Samuel pour ce très beau récit qui résonne en moi, comme d’habitude.
Bonne continuation
Bonjour,
Je tombe sur vos articles, j’ai fait dernièrement une hypnose des vies régressives QHHT Dolorès Cannon, mon guide spirituel est un dragon Falco.
Je suis dragonnière, et aujourd’hui c’est la première sur Terre, puisse les consciences se réveiller et faire vibrer l’ascension de notre Gaïa.
Bon week-end