Savoir si le retour des dragons se manifestera par leur émergence physique dans notre densité ou si on les verra seulement dans d’autres conditions est une question dont je n’ai pas de réponse absolue. Dans l’instant présent, je réponds en partageant ces deux visions.

J’ai eu une vision il y a plusieurs semaines. Au crépuscule, je sortais d’un bâtiment. Sous mes yeux se déployaient des cohortes de dragons survolant la ville. J’étais le seul à les voir. Ces dragons étaient immatériels comme des nuages électriques bleus. Leur forme était bien distincte. C’était un ballet de circonvolutions de dragons aux dimensions très diverses. Les personnes autour de moi sentaient qu’il se passait quelque chose qui les angoissait. Je leur demandais de lever les yeux pour regarder. Ils me répondaient ne rien voir. Je prie la main d’une amie qui m’accompagnait dans cette vision et alors celle-ci me disait pouvoir enfin les voir. L’émerveillement se lisait sur son visage.

Je tiens à préciser que je n’ai pas la faculté présentement de « voir » mes propres compagnons dragons. D’autres personnes plus réceptives en clairvoyance, m’ont déjà confié voir un ou des dragons autour de moi ou voler à proximité. Je demande souvent aux dragons de m’accompagner dans mes déplacements, je sens leur présence réconfortante, je leur parle, je les entends et notre coopération se déroule ainsi.

Une amie me partagea tout récemment ses rêves. De manière récurrente, elle voyait en rêve une femelle dragon et des œufs. L’image était très claire, la scène se déroulait sur une montagne. La dragonne relevait la tête en voyant cette amie arriver et puis se rendormir paisiblement. Une nouvelle vision se manifeste à elle dorénavant. L’un des œufs a éclot, la dragonne prend son envol pour s’éloigner du nid. Cette amie voit alors arriver un grand mâle par la gauche et se positionner face à elle. Elle sent qu’il a un message pour elle, mais elle ne le perçoit pas. Ce dragon mâle est d’un argenté très brillant et impose de présence, de grâce, de sagesse.

Arzus nous aiguilla. Je ne reprends que deux éléments pour cet article :

Arzus : Ce qu’elle a vu se passe bien sur Terre, mais plus précisément sous Terre, dans ce monde qui ne vous est pas accessible. Les dragons de l’intraterre vont réémerger. Vous les accueillerez comme des frères dans d’immenses retrouvailles. Les dragons reviennent, reprennent corps. Ils appellent par télépathie leur compagnon humain avec lesquels ils sont appariés. De cette union émergera le renouveau du monde.

Arzus : Le dragon de (…) est né, en attendant d’émerger, il se reliera à elle via un crâne de son choix. Qu’elle se laisse guider. Il est beau et puissant. Il ramène avec lui un savoir immense. Il l’a choisi et elle l’a choisi.

La vision que j’ai toujours eu de notre monde est faussée. Je travaille à m’en libérer pour découvrir les secrets de notre monde. Le dragon est multiple à l’image des formes que l’énergie dragon prend. MA vérité est que des esprits dragons reprennent corps et réémergerons des profondeurs de la Terre et des profondeurs de la Mer. À titre d’êtres multidimensionnels, certains choisiront de se rendre visibles dans notre plan vibratoire qui s’élève présentement pour rendre possible ces retrouvailles. D’autres resteront invisibles à nos sens physiques, glisseront dans les champs d’énergie des Hommes pour les aider à s’élever vibratoirement. D’autres encore assumeront leurs Services au-delà de notre entendement. Ils sont nos Frères et Sœurs.

Crédit illustration : Sandara

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Print Friendly

5 Réponses

    • Samuel

      Un « don » est un cadeau qui nous est remis. Ce cadeau est un déverrouillage d’une capacité innée à l’homme. Le « don » est donc une récompense sur son travail intérieur afin, non pas d’assouvir un désir ou une curiosité, mais pour nous permettre d’aller plus loin dans la connaissance intérieure de soi.

      La « prémonition » est une manifestation non contrôlée de notre psychisme. On parle davantage de la prémonition comme une intuition de ce qui s’en vient. Dans le cas d’un guide dragon, ce ne serait pas à mon sens le terme adéquat. Un dragon se révèle à celui ou celle qui est prêt, que celui-ci ou celle-ci ait ou n’ait pas préalablement un « don » particulier ou une sensibilité aux énergies éthérées.

      Répondre
  1. Golo

    J’ai une affinité avec les ombres que tu qualifie de néfaste, je ne suis pas d’accord, sinon j’ai une affinité avec les dragons, esprits et démons, je me demande si je ne suis pas l’un de ses dragons esprit dont tu parles….

    Répondre
    • Samuel

      J’ai cessé d’être en accord ou en désaccord car cela revenait pour moi à être dans le jugement et dans le non respect de ce que l’autre a à vivre et expérimenter. Pour préciser ma notion de néfaste, elle désigne les êtres qui viennent auprès de moi dans un but de service envers eux-mêmes et pas aligné avec la guidance de mon âme. Je ne refuse pas de les rencontrer mais je définis des limites qui sont souvent trop souples car il m’arrive encore de recevoir de l’aide de mes guides pour me sortir d’une mauvaise situation 🙂

      Répondre
  2. Martine

    Mon petit-fils m’a dit qu’un de ceux qui sont dans le jardin est comme celui de l’image sur la droite de ta page (mais en plus petit ou plus grand, je ne sais plus).
    Comme quoi, ils sont là … puisque je le crois !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.