Samuel : je remercie Françoise d’apporter sa contribution en nous faisant découvrir les Dragons du Ciel et leurs secrets par l’entité galactique Salim de Véga. (Source : Nathalie Chintanavitch)

Je vais vous parler d’êtres radieux aux ailes de lumière qui œuvrent pour les mondes en évolution depuis le cosmos, depuis les étoiles, depuis le ciel que vous observez. Ils sont venus sur votre Terre à son commencement, comme ils sont venus sur toutes les sphères de vie des mondes en évolution à leur origine. Ils sont les Dragons du Ciel et leur radiance est extrêmement puissante. Ils sont les ancêtres des Grands Dragons de votre Terre et ceux de tous les dragons de la galaxie. Les Dragons du Ciel sont au nombre de sept.

Si vous pouviez délimiter leur périmètre énergétique vous seriez plus qu’étonnés d’observer la vastitude de leur aura. Ils sont à la fois une émanation de la Source et une réalisation d’une qualité de la Création. Ils sont définis et individualisés en tant que Dragons du Ciel car ils ont une force sur les éléments de la Création qui leurs confère le pouvoir de se fondre dans l’unité-essence de vie et de s’identifier dans leurs fréquences respectives. Ce sont des dragons de Feu, des dragons d’Eau Divine, des dragons de puissance cosmique, de puissance cristalline et d’essence galactique.

Ils sont tout cela à la fois et leur rayonnement regroupe toutes les lumières galactiques et cosmiques qui existent. Ils ne sont ni bons ni mauvais, car la dualité ne les touche pas. Ils sont cependant les gardiens des mondes comme le vôtre, ou la dualité existe et c’est ainsi qu’ils connaissent et maitrisent les forces contraires, de Lumière et d’ombre, dans leur fusion et leur unité. Les Dragons du Ciel portent en eux la radiance des mondes en fusion et la réminiscence de l’essence universelle qui vibre en chaque particule de vie de la Création.

Leur puissance n’est pas à invoquer ni à catalyser, elle EST, tout simplement, et lorsque vous émettez une simple pensée à l’égard de l’un d’entre eux, les Dragons du Ciel vous reconnaissent immédiatement en tant que parcelle vibrante de la Création dans l’expérience qui vous est donnée et vous envoient alors des rayons de puissance qui sont à la fois régénérateurs, salvateurs, purificateurs et transformateurs. Leurs noms doivent demeurer secrets et ce n’est que lorsque les mondes en évolution ont parachevé leur cycle qu’ils connaissent les noms des sept Dragons du Ciel.

Ceux-ci se dévoilent progressivement tout au long du cycle. Lorsqu’une étape d’évolution a été accomplie pour un monde d’expérience comme le vôtre, alors un nouveau nom est donné. À ce jour, votre sphère de vie et vous-mêmes avez parachevé trois cycles du cycle total. Vous êtes en train de vivre les derniers paliers du quatrième cycle et vous êtes déjà à l’entrée du cinquième. C’est ainsi que les Dragons du Ciel correspondant à ces trois cycles peuvent aujourd’hui vous révéler leurs noms.

Les voici qui se dévoilent à votre conscience afin de marquer un nouvel avancement pour chacun de vous et pour le collectif. Oui, vous vivez actuellement un nouveau commencement et vous êtes en train de vous libérer de ces quelques miasmes qui encombrent encore votre chemin. Lorsque ce chemin sera éclairé uniquement par la Lumière de votre cœur et par la volonté de votre être essentiel, vous entrerez totalement dans le nouveau cycle.

Cette période charnière que vous vivez va durer plusieurs décennies. Et pourtant, elle peut être beaucoup plus rapide si vous décidez de vous lancer dans cette voie qui vous semble à la fois vaste et incertaine et qui requiert une grande dose de lâcher-prise, de confiance, en soi et de volonté. Tel est votre challenge. Voici que se révèlent à vous les noms des trois Dragons du Ciel et leurs messages :

Veh-Ikiah : Ensemenceur des Mondes

Je suis la clarté dans la totalité de l’être et la réminiscence de la Source Sacrée, Vie des Vies et Mère de la Création. Je suis l’ensemble de la vastitude cosmique qui se meut dans la Création que vous contemplez et qui vous parait tellement éloignée de votre expérience de vie terrestre.

Je suis Veh-Ikiah, Ensemenceur des Mondes, et par mon nom je me donne à vous comme la toute-puissance divine s’élance dans chacune des formes de vie en création. Mon nom, recevez-le maintenant dans vos cellules de vie. Votre être en sera transformé. Car vous êtes les réceptacles de toute la puissance de la Création en action. Vous êtes les réceptacles de la Divine Présence qui est en vous et qui est VOUS tout autant que la lumière de la Création. Cette Divine Présence est le TOUT qui vibre dans chaque forme de vie émanant de la Source.

Je vous donne mon nom pour que sa puissance accomplisse en vous les miracles de la Création. Je vous donne mon nom pour que vous puissiez à votre tour ensemencer la réalité qui vous entoure, qui vous porte, qui vous berce et qui vous amène avec elle dans tout ce qu’elle est et dans tout ce qu’elle contient.

Je suis l’Ensemenceur des Mondes et c’est ainsi que le premier cycle s’accomplit. Par l’ensemencement d’un monde en évolution, celui-ci se formate, se construit, se meut à l’image de ce que je suis. Je suis l’Ensemenceur des Mondes qui veille sur la réalisation du premier cycle des sphères de vie en évolution.

Par mon nom, agissez à votre tour en tant que Créateurs du Divin et porteurs de la Lumière de votre être essentiel. L’origine des mondes est contenue en mon nom et je vous donne maintenant sa vibration. Puissiez-vous être assez fort en vous-même pour la recevoir, pour la regarder et la faire vibrer dans ce qui est votre forme de vie, votre enveloppe et votre support. De tous les supports qui existent, le vôtre a certainement été l’un des plus complexes à réaliser.

Il est une merveille, il est l’un des joyaux de la Création et nous en sommes tellement fiers. Oui, nous sommes fiers de nos créations et vous devez en faire autant des vôtres. Depuis le premier cycle, vous avez miraculeusement survécu à tant de cataclysmes qui étaient, pour certains, imprévus et inattendus, que vous possédez en vous cette force qui vous permet d’accomplir des miracles. C’est en accomplissant le premier cycle que vous avez réussi à réunir toutes les forces qui sont les vôtres à ce jour.

C’est grâce à vos efforts et à vos expériences que vous avez bâti ce monde. Il n’est pas aussi laid que vous le pensez. Il est le fruit de vos expériences comme vous êtes le fruit des nôtres. Soyez fiers de ce que vous créez car vous êtes portés par la voie du cœur dans tout ce que vous entreprenez. Il ne peut plus en être autrement.

La persévérance et l’action dans la confiance et la conscience du monde dans lequel vous évoluez, voilà les fruits du premier cycle. Ces qualités, vous les avez gagnées par votre propre expérience, durant des milliers et des milliers d’années. Vous pouvez maintenant jouir de leur puissance, sans retenue et sans obstacles. Appelez mon nom et sa vibration vous transportera sur les fréquences qui œuvrent dans la vastitude des univers en expansion.

Je suis Veh-Ikiah, Ensemenceur des Mondes et par mon nom, je me donne à vous comme la Lumière de vie qui pénètre toutes les formes de la Création.

Extraits tirés du livre de Nathalie Chintanavitch intitulé Le réveil de l’ADN  quantique – les chroniques de Vega tome 3.

Crédit illustration : Spaceweaver

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.