L’énergie cristalline fut détournée du Grand Plan divin à l’époque de l’Atlantide contribuant à la disparition de cette civilisation. Les crânes de cristal sont source d’énergies colossales, de savoirs, de pouvoirs et gardiens de nos mémoires cristallines. Les entités cristallines qui s’ancrent dans des crânes de cristal appellent à la plus grande sacralité.

Le monde cristallin se rétablit sur Terre présentement. La restauration de la grille cristalline planétaire n’est que l’une des actions menées. De nombreux êtres de cristal avaient fui le plan terrestre et sont de retour pour accompagner la transition vibratoire de la Terre. Les dragons eux-mêmes glissent sur cette grille cristalline, ses portails et vortex pour reprendre leur rôle sacré.

Il peut être très difficile de rendre tangible la connexion avec un être de cristal dans un crâne de cristal. Je souhaite donc partager deux photos prises à Montréal en 2013. Des apparitions similaires ont encore été vues en fin d’année 2014 dans les ruelles montréalaises, ce qui m’incite à en reparler. Ces entités se manifestent pour ouvrir une reliance avec certaines personnes qui sont appelées, appelées à retrouver leur mission de vie. Le doute étant une chaîne limitative dont notre égo nous pare, nos guides cristallins mettent à profit l’augmentation vibratoire de la planète pour se manifester. La planète vibre de plus en plus en 4D même si encore nombre d’entre nous limitent leurs perceptions aux seules réalités concevables de la 3D. Les dimensions s’interpénètrent de plus en plus et les apparitions de ce qui nous était invisible vont se multiplier.

L’observateur de cette première apparition s’était montré particulièrement soucieux d’essayer de démystifier ces lumières. Cherchant ce qui pourrait refléter la lumière du soleil, ce qui pourrait émettre un rayonnement, il ne parvint pas à trouver une explication rationnelle et pris cette photo :
Apparition êtres de cristal à MontréalElle fut prise un matin à l’aurore dans une ruelle montréalaise. Ces deux apparitions sont restées fixes avant de disparaître. Elles prennent la forme de deux chevrons enlacés semblables à la symbolique de l’harmonisation des contraires que l’on retrouve sur une fresque représentant Saint-Georges terrassant le dragon.

Avec deux semaines d’intervalle, une autre personne passant dans la même ruelle, fut surprise par l’apparition de lumières. Elles vont encore par paire mais sont plus nombreuses :

Apparitions de consciences cristallines ou angéliquesLes noms des esprits cristallins ancrés ou non dans un crâne de cristal semblent commencer par les lettres X ou Y. C’est la présence de formes lumineuses, X et Y, qui m’a amené à poser cette hypothèse quant à la nature des entités de lumière.

L’afflux important de ces êtres du règne cristallin ne leur permet pas à tous de trouver un support sous la forme d’un crâne de cristal. Certains s’ancrent dans d’autres supports et d’autres évoluent simplement sur la grille cristalline.

Je fais un gros plan sur le Y car cela peut aussi faire penser à une entité angélique, un ange déployant ses ailes :

Ange ou esprit de cristalLors de mon dernier passage à Montréal, j’ai été amené à voir d’autres photos prises dans d’autres ruelles à différents moments de la journée. Sur l’une d’entre elles, la lumière en forme de X se glissait au sol entre deux voitures stationnées. Elle était seule et non pas en tandem. Par contre, un dénominateur commun est qu’elles se manifestent alors que la ruelle est déserte et qu’il n’y a qu’un seul observateur, celui ou celle qui doit être interpellé.

Peu importe la nature de ces êtres, cristallins, angéliques ou autres, ils se matérialisent à nos sens pour s’offrir en tant que guides. Ceci est mon intime conviction.

Crédit illustration : Whendell
Crédit photos : ©LeRetourDesDragons au nom de tous ceux qui me partagèrent leurs photos

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Print Friendly, PDF & Email

7 Réponses

  1. aluna

    Ohhhh Merci!!!

    Le 20 janvier 2017 apparait ce signe sur ma maison..le 20 avril 2017 sur celui de la maison d’en face ma fenêtre..en doublon cette fois!!

    Je vais donc essayer de contacter ces êtres de cristal!!

    Aluna

    Répondre
  2. Eric

    bonjour
    Très belles photos !
    Pour ma part j’en ai pris deux du Sacré Cœur l’une avec l’épée de Michaël au-dessus et l’autre entre les 2 cavaliers
    Il est vrai que j’avais demandé interieurement que l’on me montre tout ce qu’il y avait à voir.
    Une troisième était censée être loupée et au final je l’ai mis sur un cadre.
    Samuel ces phohos sont à votre disposition
    Cordialement

    Répondre
  3. melAngel

    Bonjour, j’aimerais vous apporter une nouvelle qui pourrait faire du bien à tous le monde mais j’aimerais rester anonyme. Donc je vous partage la vidéo (j’ai un ange dans ma cour). Une journée mon conjoint est sorti à l’extérieur et il s’est mis à regarder sur le parterre et il l’a vu, il est venu me chercher dans la maison et m’a dit vient voir dehors et dis-moi ce que tu vois dans l’herbe, j’ai dit à haute voix incroyable c’est un ange. Donc nous en avons fait une vidéo que je viens de mettre sur YouTube au lien — vidéo supprimée

    Ces images sont bien réelles et il est encore sous la neige. Nous dégageons souvent la place pour voir qu’il est encore là et l’herbe en-dessous est toute verte.

    Un beau message positif pour votre Blog.
    A très bientôt. Merci.

    Répondre
    • Samuel

      Cela me va droit au cœur lorsqu’une personne « prend le risque » de vivre avec d’autres son ouverture à ce qui fut longtemps murmure…

      S’ouvre alors la voie de l’Espérance.

      Répondre
    • Eric

      Bonjour,
      Est-ce le bon lien Youtube ? car la video n’apparaît pas.
      Cordialement
      Eric

      Répondre
      • Samuel

        La vidéo a été retirée par son auteure, dommage. J’enlève le lien dqns le commentaire de melAnge.

  4. Isabelle

    Samuel….j ‘ observe ce phénomène depuis presque 5 ans, j’ai fait mes recherches, et y ‘ a un livre, l ‘ auteur les nomme Cercle de lumière…je n’ai pas lu, ce fait était suffisant pour que je leur porte une attention particulière. Merci pour ce partage….ça termine bien ma journée!
    Au plaisir d ‘ échanger avec toi à ce sujet 😉

    Isabelle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.