9h11 ce dimanche matin, voici ce qui s’offrit à mon regard au travers de mes paupières mi-closes. Pourquoi cette énième synchronicité autour de cette combinaison mystérieuse des nombres 9 et 11 ? Ils me poursuivent depuis quelques jours pour s’imposer à mon attention en se glissant malicieusement dans mon quotidien. Les horloges avec 9h11 et même 21h11, les séquences télévisées, les écrits se liguent afin de parsemer mes journées de troublantes répétitions de ce code 911. Quel est le sens personnel à comprendre ? Comment me mettre à l’écoute de mes guides invisibles au travers de toutes les théories sur le mysticisme de ces nombres 9 et 11 ? Elles ont créé un brouillard mental auquel il est difficile de m’affranchir pour percer le mystère de ce message qui m’est adressé.

La présence du H dans l’heure 9h11 n’est pas anodine non plus. Cette lettre pivote le pouvoir des nombres qui l’entoure. Intégrer la symbolique de la lettre H à titre de puissante articulation entre deux vibrations numérologiques, accroit la force de cette combinaison. La lettre H est l’échelle qui relie le bas, la matière, au haut, l’esprit. Mais comme toute échelle, elle se monte, ascension, comme elle se descend, descension. Cette lettre H peut tirer vers le haut comme vers le bas la force des nombres qu’elle unit.

Pour atteindre le cœur de ma vérité, mes guides m’invitent tout d’abord à peler les couches qui l’enserrent. J’élague les premières couches, ces compréhensions extérieures qui me furent proposées au travers de lectures et de discussions, et dont j’ai fait miennes, pour exposer le tronc de la puissance vibratoire des nombres 9 et 11.

Signification et symbolisme du nombre 11

Le nombre 11 est à la base de l’expérience des âmes en incarnation sur Terre. Il symbolise la dualité des pôles en toute chose, le bien et le mal, le féminin et le masculin, le corps et l’esprit, la conscience et l’âme. Le 11 représente la séparation absolue où les pôles s’attirent et se rejettent. Le spectre de nos émotions, de notre identité, de notre être se situe entre ces deux pôles, jamais à l’extérieur. Ces deux 1 parfaits et équivalents nous encadrent dans le grand jeu de la vie terrestre.

Le nombre 11 recèle la puissance symbolique des portes temporelles. Sa vibration est l’apanage des dieux créateurs que nous sommes tous, le plus puissant outil au service de notre évolution et de notre apprentissage. Notre âme nous conduit dans des champs d’expérimentation pour se connaître. Elle nous a amené dans la dualité, une école de l’âme très exigeante et éprouvante. Si le 11 définit notre école actuelle, le 11 renferme aussi le pouvoir de définir la prochaine ligne temporelle qui reflètera le mieux notre aspiration d’expérimentation. Le 11 est une porte pour ouvrir un cycle parmi des champs infinis de possibles. Ces possibles peuvent être appelés lignes temporelles.

Chaque être incarné a le pouvoir de choisir de s’aligner sur la porte temporelle qui lui sied. Chaque être incarné peut rendre son pouvoir et se laisser happer par la porte temporelle qu’on lui présente. Aucune de ces portes n’est bénéfique ou maléfique car chacune d’entre elles ne laisse passer que les êtres qui vibrent à sa fréquence.

Le nombre 11 est de vibration féminine. C’est l’énergie créatrice dans l’univers.

Signification et symbolisme du chiffre 9

Le chiffre 9 est le dernier chiffre simple, celui qui termine un cycle par la mort de celui-ci tout en ensemençant déjà les prémices d’un nouveau. Le 9 est un symbole d’enracinement et ce chiffre porte en lui l’énergie créatrice de la germination. La queue du 9 pointe vers le bas, la matière, la terre. Si le 6 symbolise notre cocon qui s’ouvre en direction des plans spirituels, le 9 peut lui être préféré, ce 9 de la germination par l’enracinement avec les vibrations de Gaïa, conscience planétaire de notre monde. L’origine et les raisons de notre présence dans ce cycle d’incarnations sur Terre sont complexes.

Nos âmes appellent leur partie incarnée à ancrer sur Terre la Lumière de la Source de toute chose et de toute vie.

Une grille énergétique, celle des Archontes, enserre la Terre. Alors même que la restauration de la grille cristalline s’accélère, celle-ci contribue au délitement de celle des Archontes. Nous sommes appelés à créer des colonnes, des 11, par lesquelles la Lumière qui unifie, issue de la Source créatrice de toute chose dans l’univers, se déverse à la surface de la Terre, le monde des hommes, et rejoint le cœur vibrant de la Terre, Gaïa, par le 9 que chacun porte.

Le nombre 9 est de vibration masculine.

Par-delà la puissance symbolique de ces deux nombres, quel message mes guides cherchent-ils à me faire prendre conscience par l’association vibratoire de ces deux nombres ?

L’usage occulte du code 911

Des évènements tragiques centrés sur ce code ont réveillé des émotions primaires de peur au point de définir de nouveaux comportements. L’impuissance, la mort, l’errance, l’apathie habillent de ses oripeaux tous ceux qui se sont alignés sur cette vibration de peur. La dénonciation, la contestation, le rejet sont autant de contre réactions témoignant d’un même alignement sur cette vibration de peur. L’heure 9h11 et le code 911 semblent être détournés par des sociétés occultes aux desseins funestes. Cette heure et ce code cristallisent l’attention, suscitent des fantasmes et génèrent des théories conspirationnistes. On recherche une origine, dans l’espoir illusoire de s’échapper de cette force colossale qui semble prendre le contrôle de nos destinées. On retrouve trace de ce code bien des années auparavant, comme autant de prophéties d’un futur prédictible et implacable.

Dans le film Retour vers le futur sorti en salles en 1985, le code 9 11 est clairement visible dans l’une des scènes finales, déjà avec la notion de ligne temporelle portée par le 11 :

Symbole 911 film Retour vers le futur
Les sociétés secrètes honorent l’association des nombres 9 et 11 comme une déification du premier jour de toute création. Si chaque être humain recèle en lui un pouvoir immense de dieu créateur, un très grand nombre d’entre eux aligné sur une même création ouvre un champ des possibles d’une force incommensurable. Si ce champ des possibles est orientée vers un maintien de l’illusion dualitaire et une négation de toute autre voie d’évolution, alors la porte temporelle s’ouvre vers la plus formidable prison.

Le chiffre 9 est aussi vénéré comme le nombre de la Chute. Le 0 ou le cercle, expression de la divinité de l’être, et sa terminaison descendante, symbolisent l’ange déchu. Le 9 se présente devant la porte du 11 pour nous rappeler que nous sommes des êtres divins qui avons franchi la porte vers une expérience de vie sur une Terre où tout est duel et tout est séparé du divin. Nous l’avons franchi de plans plus éthérés vers un plan de matière dense, de bas en haut. Dans quel sens chacun choisira de franchir la prochaine porte ?

Dans le film Independence Day, la porte temporelle y est présentée par la U.S. Bank Tower de Los Angeles d’un côté et de l’Empire State Building à New York sur la côte opposée. Les deux y sont détruites de haut en bas pour finir en torchère rappelant ces deux lignes de feu du film Retour vers le futur. Voici donc la porte que l’on présente à ceux qui laisse leur pouvoir, une étape vers une expérience dualitaire encore plus séparée et hermétique ?

Les servants du maintien de la réalité illusoire de notre monde, où le bien et le mal s’affrontent et s’opposent sans fin par le prisme de nos seuls sens physiques et de notre réalité tridimensionnelle, désirent que leur symbolique soit visible. La présence des nombres 9 et 11 dans des réalisations audiovisuelles grand public incite la création de clivages, de formes pensées hostiles. L’énergie mise par des personnes pour dénoncer et critiquer ces conspirations de forces obscures est détournée afin d’alimenter leur porte temporelle, celle nous enracinant de plus en plus profondément dans la dualité de notre prison terrestre et nous écartant de notre mission d’enracinement de la Lumière sur Terre. Les émotions de colère, de ressentiment et de vengeance enchainent l’être et l’aligne de fait sur cette même ligne temporelle qu’ils dénoncent et rejettent.

Le nombre 11 est enflammé dans le film Retour vers le futur, les deux tours sont consumées dans le film Independence Day. C’est une représentation de la destruction de l’énergie féminine du 11. Les deux tours du World Trade Center ont été remplacée par une seule. Au 11 s’est substitué le 1, énergie masculine dominatrice. L’énergie féminine de la création divine par le 11 est inversée et falsifiée par l’énergie masculine du 1, celle du culte de la personne, base du satanisme.

L’énergie sexuelle de la kundalini dans le nombre 911

L’union du 9 et du 11 nous ouvre une voie initiatique, celle de sexualité sacrée par l’éveil de l’énergie de feu de la kundalini. Cette énergie se niche au creux du premier chakra, à la base de l’entrejambe, de l’entre double un, au cœur du 11. Le 9 symbolise l’appel à la germination par l’organe phallique masculin, la queue du 9. La vibration masculine du 9 s’unit à la vibration féminine du 11 afin d’élever chaque être par le réveil de sa kundalini. Son dragon intérieur de lumière se déploiera souverainement pour franchir la porte temporelle ramenant la conscience de l’être à son âme, sa partie divine. Le chemin ne consiste pas à ancrer éternellement la Lumière dans notre monde de matière, mais à retrouver le chemin vers notre partie divine.

L’énergie sexuelle dans la puissance créatrice du 911 est dévoyée par les forces obscurantistes. La sexualité débridée, la pornographie, le viol sont autant d’armes à leur disposition pour corrompre cette force en une énergie ténébreuse qui pousse les êtres vers une porte temporelle de plus grand asservissement.

L’énergie sexuelle est un formidable catalyseur pour emprunter les lignes temporelles. Elle permet tout autant de s’extraire de celle sur laquelle on est aligné que de définir une nouvelle ligne, selon sa vibration, lumineuse ou sombre.

9h11, 9:11 et 911

Si 9h11 est l’Origine, 9h11 est aussi la Destinée
Si 9h11 est une Mission d’âme, 9h11 est aussi le Salut
Si 9h11 appelle la Souveraineté, 9h11 ouvre une Voie initiatique

Percer le secret de l’union du 9 et 11, deux nombres articulés autour du h, révèle un pouvoir de libération de l’être. Mais comme chaque chose renferme son opposé, ce qui est un formidable message de libération de l’être, d’ascension, peut être détourné pour devenir un impitoyable outil d’asservissement, de descension.
 

Crédit illustration : Artiste inconnu

 

Print Friendly

18 Réponses

  1. KraKaVeN

    Que penses-tu des méthodes pour calculer, si je puis dire ainsi, son karma. Parce qu’après avoir essayé plusieurs méthodes, apparemment pas de karma pour moi, qu’est-ce que cela veut bien dire ?
    Mes chiffres sont 9 et 11. Né un 11 avril et me nommant cHristopHe.H. (3xH, le 3e étant la première lettre de mon nom de famille), j’ai trouvé quelque chose de significatif sur « Christophe » né un « 11 » avril.
    Un éveil à mes 33 ans, reconnexion plantes, cristaux, animaux, méditation, transformation de ma façon de voir les choses dans les vibrations, les fréquences, les énergies.
    Y a pas longtemps dans un (rêve) il y avait des colonnes de lumière blanche, et je passais de Gaïa vers la Source à une vitesse incroyable, aller-retour, cela m’amusait beaucoup Je me suis même réveillé plusieurs fois. Tellement c’était intense et à chaque fois je repartais là-bas, vraiment étrange sur le coup, je viens seulement de comprendre tout ça avec tes articles sur le H et le 9 11 qui font partie de mon essence depuis toujours, plus la compréhension de ma collection de dragons Magic quand j’étais jeune, les synchronicités à n’en plus finir, en bref, c’est énorme…

    UN GRAND MERCI
    QUE l’AMOUR FORCE SOIT AVEC TOI

    Répondre
    • Samuel

      Mon prochain écrit sur la conscience elfique reprendra la portée vibratoire du nombre 11, cela complètera ma lecture du 9 11. J’éditerai en parallèle cet article-ci car j’ai progressé dans la mise en perspective d’un point de vue symbolique.

      Le karma est la prison qui conduit nos âmes dans la roue de la réincarnation. La « faute » est si profondément inscrite dans notre psyché, que notre extension d’âme incarnée dans un corps physique, est convaincue qu’après chaque mort physique, elle doit retourner dans la matière pour corriger ses « fautes ». Nous confondons les erreurs de nos vies pour des fautes. Commettre une erreur n’est pas une faute dans le regard aimant de la Source divine, mais un merveilleux moyen d’apprendre sur soi, et donc de permettre à la Source d’apprendre.

      La reconnaissance d’un concept de méthode de calcul de son karma n’est donc pour moi qu’une acceptation tacite qu’il puisse y avoir « faute » de l’homme.

      Répondre
  2. Paterne

    Bonjour,moi c’est la totale entre heure miroir et le 9h11 a chaque fois que je regarde à ma montre il y a tjrs le 11 c’est fou sur une allé sur une portière sur une affiche sur le tee-shirt d’un passant bref le 11 est toujours là même en ce moment il est en face de moi f11 expliquez moi svp.

    Répondre
  3. Goffinet

    911 me poursuit depuis 1 an et demi. J’ai lu votre article mais je ne comprends toujours pas… En résumé et avec des mots simples, qu’est-ce que cela signifie? Merci..

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour,
      Les synchronicités numérologiques ne s’adressent pas à notre mental. Celui-ci est habitué aux réponses simples, c’est blanc, c’est noir. Il aime l’immédiateté de la réponse à son besoin, pour finalement rien en faire et passer à la prochaine distraction. Nous sommes TOUS malheureusement conditionnés ainsi. Le reconnaître est un pas vers la sagesse. Cette sagesse est d’accepter qu’il n’existe aucune réponse unique derrière un message. Dans le cas de 911, j’offre ici des clés de compréhension sur la vibration des nombres 9 et 11 et de la puissance de leur association.
      Nos guides invisibles nous délivrent à chacun les messages adéquats. C’est à nous de faire une partie du chemin vers la compréhension du message. En faisant le travail d’auto observation et la mise en perspective vis-à-vis des situations vécues au quotidien, le message trouvera son sens UNIQUE pour SOI. Personne d’autre que SOI ne sait mieux ce que 911 signifie lorsque adressé à SOI par ses guides.
      911 est un code majeur, qui appelle une prise de conscience majeure, voir un changement de cap personnel. Mais comment le mettre en œuvre en étant passif dans l’attente d’une interprétation par un autre 😉

      Répondre
  4. Séverine

    Bonjour, il est 2h22 ce matin lorsque je me suis levée…
    J’allume mon ordinateur pour avoir la signification de 11h11 car hier cette heure m’a marqué. Je regarde du même coup 2h22… et tombe sur votre article pour le nombre 911, notre date de naissance car nous sommes deux.
    Je m’appelle Séverine et j’ai un frère jumeau. Il y a quelque temps de cela, j’ai rencontré une personne médium qui a travaillé sur ma date de naissance par thème astral et vous confirmez ces propos… Imaginez ma vie sur terre, mon âme est divisée, mon frère est cartésien et moi spirituelle et je dois l’amener à sa spiritualité pour libérer les tensions cosmiques mais pas seulement… Par ailleurs, j ai rencontré d’autres personnes nées à cette même date. La première personne de son vivant et la deuxième personne le papa d’une amie décédé (pas connu). Avec votre article, je commence à comprendre pourquoi ces rencontres et encore d’autres à découvrir. Bref en tout cas merci, si vous avez d’autre point à éclaircir je suis preneuse. Bien à vous, MERCI, JE VOUS SALUE.

    Répondre
    • Samuel

      Les possibilités d’expérimentation dans la vie terrestre sont innombrables. Des clés de compréhension peuvent se trouver, mais c’est en effet à chacun de se les approprier afin de décoder son chemin de vie 🙂

      Répondre
  5. Serge

    Bonjour,
    Je suis né un 9/11. Depuis le début de cette année, je vois des heures miroirs, heures doubles tous les jours. Ces heures sont différentes à chaque fois et tous les jours, c’est-à-dire pas forcément le même tous les jours.
    Qu’est ce que cela peut bien vouloir dire sachant que je sens que je suis à un tournant de ma vie, j’ai un projet clair mais il n’est pas encore démarré concrètement.
    Merci

    Répondre
    • Samuel

      Les signes doivent amener une prise de conscience initiale par le mental. Mais celui-ci doit laisser la place ensuite à l’intuition et au ressenti. Le mental s’échinera à valider sans fin par des recoupements toujours plus alambiqués. Il n’y a pas de hasard dans la géométrie sacrée des nombres, mais le mental n’est pas outillé pour la comprendre. Les nombres sont des potentiels. Certains potentiels sont engravés en nous dès notre naissance. Nos guides invisibles appellent à réveiller ces potentiels. C’est l’énergie issue du Cœur qui met en œuvre ces potentiels, pas le mental.

      Répondre
    • Séverine

      Bonsoir Serge, faites juste un pas et tout s’ouvrira surtout si c’est dans la spiritualité et demandez de l’aide au divin qui est aussi en vous, ne divisez pas cette énergie par vos peurs, unifiez-la. C’est très simple, un petit travail tous les jours qui vous sera bénéfique pour réaliser la mission.

      Répondre
  6. Stéphanie

    Bonjour,
    Je n’ai pas pu me retenir de vous écrire puisque depuis ma fête du 29 Septembre, à laquelle j’ai eu 33 ans, je vois les chiffres 1h11, 11h11 et 9h11 à chaque jour. Certains sont plus fréquents que d’autres. Ce mois-ci, l’heure que je vois régulièrement est 2h22. Je pense et parle plus souvent à mon ange Gardien « Hamiaah ».
    Est-ce que vous pouvez m’éclairer un peu plus sur la signification de toutes ces manifestations fréquentes ?
    Est-ce que mon âge a un lien avec tout ça ?

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Stéphanie,
      L’âge de 33 ans est selon moi plus symbolique de la décennie de la trentaine que d’un âge en particulier. Je pense que l’âme en incarnation a besoin de vivre pleinement le matérialisme et l’égo pendant les trois premières décennies. Ensuite, l’âme se rappelle à nous-même afin de nous faire prendre de la « hauteur » par rapport au sens d’une vie simplement perçue sous un angle très limité, celui du mental et du monde extérieur tel qu’on nous le présente. Le rappel d’heures doubles est un premier signe de notre âme pour attirer notre attention sur quelque chose d’invisible au-delà. Alors si on prend conscience de la présence de ses anges gardiens, c’est que ces nombres ont joué leur rôle. Bien sûr que chaque combinaison de nombres a une signification vibratoire. J’ai détaillé les combinaisons que j’ai moi-même rencontrées dans plusieurs articles.

      Répondre
  7. Anomalie

    Le 9h11 m’obsède, je le vois chaque jour sur mon cadran, une horloge, la télé lorsque je me demande il est quel heure, mais pourquoi?!?

    Répondre
    • Samuel

      Un bout du chemin est fait au travers de cet article pour en comprendre le sens. Il relève de l’engagement de chacun d’entreprendre le reste du chemin pour trouver sa Vérité personnelle.

      Répondre
  8. Ingrid

    Bonjour Samuel,
    Cela fait des mois que je croise ce numéro mais chez moi c’est surtout sur les plaques d’immatriculation. Le 911 est aussi le numéro de la police aux USA.
    Merci pour cet article, il me permet de me réaligner, j’étais à côté ces derniers temps! Et comme je découvre ton site, je vais de ce pas me régaler d’autres articles!

    Répondre
    • Samuel

      Merci Ingrid pour ces bons mots 🙂 Je revis présentement des synchronicités quotidiennes sur le 911. J’analyse alors ce qui se passe dans ma vie pour comprendre le message. Il y a des frémissements de changements dans ma vie, d’une opportunité qui se confirme. Je vois alors ce code comme la confirmation que cela doit être et que cela est accompagné. Y a plus qu’à faire confiance à ce qui devra être^^

      Répondre
  9. Roger boudreault

    Bonjour. Depuis je dirais quelques années je vois de façon régulière le 1011 et le 911 et depuis peu c’est le 11 précédé de nombres différents comme 4, 5, souvent le 6. Ça m’intrigue vraiment car sur d’assez longues périodes c’est au quotidien que ça se présente.
    Ce que je viens de lire me confirme que ça ne peut pas être le fruit du hasard car beaucoup trop fréquent encore aujourd’hui.

    Répondre
    • Samuel

      Les gens ont encore beaucoup de résistance face aux mysticismes car cela heurte leur entendement de ce qui est réel. La récurrence de symboles numériques est vraiment un outil des êtres « invisibles » pour nous signifier qu’il y a bien plus que la matrice du monde physique apparent. Le choix des chiffres et les combinaisons pour chacun sont des messages personnels. Je pose ici des clés mais chacun doit les remettre en perspective avec ce qu’il vit 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.