Samuel : Ma matrice des éléments et des dimensions, de sensibilité YANG, vient de retrouver l’équilibre par la douce géométrie intérieure, de sensibilité YIN, apportée par Lily.

C’est avec beaucoup d’effervescence que j’entre comme vous dans les énergies de l’an 2 de notre Nouveau Monde! Nous pouvons à présent transmuter nos conceptions linéaires de l’ancien monde en conceptions unifiées-interreliées-multidimensionnelles correspondant aux nouvelles énergies qui nous entourent. Pour ce faire, il nous suffit d’intégrer des éléments en nous qui peuvent entrer en résonance avec les vibrations de fréquence plus élevée.

Dans ma vision féminine et personnelle d’intégration des éléments en moi, j’y inclus la puissance de la géométrie sacrée, car par la géométrie sacrée, un individu peut passer les portes du temps et de l’espace pour rejoindre une dimension d’unité dont nous faisons tous partie en tant que champ électromagnétique vivant, intégré à la création. Cela génère une possibilité de changements profonds et de connexion à son potentiel illimité en tant qu’esprit dans un corps humain.

J’ai choisi la Fleur de vie comme élément de géométrie sacrée car elle est le modèle fondamental portant l’ADN de la Création. C’est une conception géométrique qui permet d’entrer et de sortir du plan de l’existence physique.

La géométrie sacrée reconnecte, par résonance, nos circuits bio-électromagnétiques, rétablissant la structure et la force du corps de lumière de l’être humain.

De plus, dans Les Volumes d’Or de Platon, les formes basiques de la géométrie sacrée sont composées de cinq formes tridimensionnelles dont toutes les facettes se ressemblent et dont chaque volume représente un des cinq éléments de la Création :

  1. Tétraèdre : le feu
  2. Cube : la terre
  3. Octaèdre : l’air
  4. Dodécaèdre : l’éther
  5. Icosaèdre : l’eau

Ces cinq volumes de Platon englobent la danse alchimique des éléments et de la Création elle-même (Ref : Les volumes d’Or, Dominique Coquelle).

fleur de vie YIN géométrie intérieure de vibration et de sensibilité féminineDans le schéma de l’intégration de ma géométrie intérieure, tous les cercles peuvent tourner dans tous les sens, de sorte que ce qui se trouve au centre peut à certains moments de ma vie se retrouver à la périphérie et inversement puisque toute intégration s’effectue selon le mouvement de notre rythme vibratoire.

À certains moments, j’intègre plus intensément certains éléments qui se retrouvent au centre de ma géométrie intérieure. De plus, tout comme la Fleur de vie qui peut passer de 8, 19 à 72 cercles, au fil de mes intégrations je pourrai ajouter des cercles et des éléments d’intégration.

Dès la minute où j’ai terminé le dessin de cette fleur de vie, plusieurs nouveaux éléments me sont venus à l’esprit que je désire intégrer en moi comme l’énergie yang, la connexion avec les anges, la grande prêtresse Isis, etc.

Nos possibilités d’intégration sont infinies, mais chaque élément supplémentaire nous rapproche de plus en plus de notre Soi Unifié et Divin.

Je vous souhaite une très belle période d’intégration!

Lily

Crédit illustration : Wesley Souza

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Print Friendly, PDF & Email

4 Réponses

  1. Lily

    Marie-France : La beauté de l’énergie féminine c’est qu’elle fait uniquement appel à l’intuition. Il n’y a rien de compliqué, rien de mentalisé, rien d’analysé. Il suffit de choisir une géométrie qui nous attire et de se laisser aller à regrouper des éléments de fréquence élevée pour nous (qui suscite la joie, l’amour en nous) , d’y ajouter spontanément des couleurs et de se laisser porter par cette création qui nous amène au cœur de nous-même!! 🙂 Voilà la beauté du féminin sacré! 🙂

    Répondre
    • Marie-France

      merci
      là tu m’éclaires encore plus !
      et ça résonne en moi!
      de même que le commentaire de Samuel

      je trouve ça  »merveilleux » cette ouverture de porte sur la géométrie sacrée
      merci

      Répondre
  2. Marie-France

    merci à toi Lily pour cette démonstration d’une facette de la géométrie sacrée,
    j’avoue que je suis une néophyte,que je trouve ça compliquée,mais que tu as su m’ouvrir une porte…divine
     »Nos possibilités d’intégration sont infinies, mais chaque élément supplémentaire nous rapproche de plus en plus de notre Soi Unifié et Divin »
    merci à toi aussi Samuel

    Répondre
  3. Samuel

    Il est dit que notre esprit reçoit des enseignements dans des dimensions supérieures pendant nos heures de sommeil bien que nous n’en gardions pas trace. Je me suis imprégné de la Fleur de vie de Lily hier soir pour en percevoir toute la différence avec mon approche yang de l’intégration des éléments. Cette nuit, j’ai gardé en mémoire là où s’était rendu mon esprit. J’étais immergé dans un lieu d’une incroyable sérénité emplit d’une Lumière bienfaitrice. J’étais entouré de ce que je peux qualifier de bulles de savon, imbriquées les unes aux autres. Cela ressemblait à la Fleur de vie de Lily mais en trois dimensions. Les couleurs étaient spectaculaires, les compartiments des bulles étaient de tailles et de formes variables, comme une Fleur de vie. Tout était harmonieux. Merci Lily ♥ de partager cette vision YIN qui me fait tant défaut et dont mon Esprit a besoin d’explications additionnelles dans les dimensions supérieures 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.