Enseignement reçu de XanoUr, esprit cristallin s’exprimant au travers d’un crâne de cristal en quartz rutilé. XanoUr est un crâne maître de deuxième lignée.

Mon Chemin passe obligatoirement par un travail intérieur libérant mes blessures d’âme, mes charges karmiques, mes schémas comportementaux restrictifs, mes conditionnements, mes fausses croyances. La réouverture à la multidimensionnalité, l’accueil de la Connaissance, l’intégration de la Sagesse, l’augmentation de mon taux vibratoire sont des contreparties lorsque je progresse sur mon Chemin. L’extérieur est une réalité matricielle projetée, à la fois par moi-même en reflet de la nature de mon conditionnement intérieur et à la fois par des forces prédatrices issues d’autres plans vibratoires.

Mes guides m’enseignent sur cet extérieur, non pas pour le dénoncer, mais pour voir au travers, l’accepter tel qu’il est et ajuster mon travail intérieur en conséquence. J’apprends à créer Ma porte de sortie et non pas à changer le champ des possibles de cette matrice.

XanoUr : Nous allons commencer par parler des évènements actuels. Ils sont riches d’enseignements pour chacun. Il en est ainsi de chaque situation de vie. Même si vous n’êtes pas impliqués directement, vous VIVEZ la situation. Vous émettez des opinions, vous ressentez des émotions, vous percevez selon vos filtres et vos croyances. Vous RÉSONNEZ avec cette mise en situation.

Quelle que soit l’ampleur du battement d’aile du papillon à l’autre bout de la planète, dès que vous l’observez et prenez conscience de son existence, vous VIVEZ la situation.

Vous vous y connectez automatiquement. Votre attention se porte dessus et des fils invisibles vous y relient. Vous êtes le récepteur et vous découvrez la nature, la force et l’intention qui caractérisent cette onde. Vous ne pouvez la nier ni la refuser. Elle a été générée et elle se répand sur tous les fils individuels tissés avec les observateurs de ce battement d’aile.

Samuel : Je me suis surpris d’avoir ressenti vraiment intensément de la tristesse, avant même de savoir ce qui me rendait le plus triste dans la trame globale de cet évènement.

XanoUr : Là tu découvres une composante essentielle de cette onde. Sa vibration. Dans ce cas-là, une vibration de très basse fréquence. Elle t’a mise au diapason, à Son diapason. Comment ? Par sa deuxième composante, Sa force. Elle t’a submergé comme une vague déferlante. Cela te dit sûrement quelque chose cette image de vague que j’emploie. Nous vous avions prévenu que les vagues arriveraient les unes après les autres. L’annonce du décès familial s’est rajoutée immédiatement après dans ton cas. Et cela va continuer, point de ressac, juste des déferlantes. Tu ne pourras pas les éviter et tu ne devras pas t’y soustraire. Il n’est pas à nier leur existence, simplement à les laisser te traverser. Est-ce qu’elles accrocheront quelque chose en toi qui t’ébranlera ou passeront-elles sans encombre si ta structure interne est suffisamment élaborée et solide ?

Des cordes quantiques vous interrelient tous. Ces cordes sont le support sur lequel les vagues vont déferler et se déverser au cœur de la partie incarnée de votre être.

Abordons les leçons de cet évènement.

La première est la loi universelle de résonance. Ce qui vibre à l’identique s’attire. Les assaillants, comme vous vous plaisez à les catégoriser, exprimaient leur part d’ombre à l’extérieur d’eux-mêmes de manière explosive, ne parvenant pas à s’aimer et à s’équilibrer par eux-mêmes. Les autres protagonistes, les caricaturistes portaient des coups de crayon qui véhiculaient rejet, haine, non acceptation du choix de l’autre. Bien au-delà du message des dessins, le style dans leurs représentations graphiques traduisait à lui seul un aspect nauséabond intérieur. Ce terme de nauséabond n’est pas anodin. C’est celui qui qualifie le mieux ce que des êtres plus sensibles ressentent au contact de la noirceur des hommes.

Chacun à sa manière a laissé transpirer sa noirceur à l’extérieur de lui, sa non-acceptation de l’autre et donc de lui-même. Ces deux sources vibraient à la même fréquence et pouvaient aisément se télescoper. Rien n’est fortuit et chaque fraction incarnée d’âme en souffrance appelait une juste réponse à son état vibratoire pour évoluer et se comprendre. Vous l’appelez aussi la loi d’attraction.

Il serait par contre mal avisé de réduire cet évènement à une simple mise en correspondance d’êtres vibrant sur la même fréquence. Ces âmes auraient pu apprendre leurs leçons de vie de manière moins tragique.

Ceux qui connaissent les lois universelles, apprennent à les utiliser à leur propre fin pour obtenir la plus grande efficacité. Il est aisé pour ces êtres d’induire un évènement en élaborant la meilleure recette et en sélectionnant les bons ingrédients.

Une loi universelle vous énonce que la vie redéfinit perpétuellement son plan d’existence. Chaque être définit le plan vibratoire dans lequel il évolue. Il ne peut aller contre le libre-arbitre garanti sur cette planète à tout un chacun. Il peut simplement créer et laisser sa création, une onde justement, entrer en résonance ou non avec les autres créateurs incarnés. Il peut les voir malléables et influençables, lui abandonnant leur direction de vie et leur pouvoir créateur, et leur faire adopter sa création comme modèle.

Mais cela relève du choix de chacun. C’est là que votre structure interne prend sens. Elle est le fondement de votre discernement même si je n’aime pas ce mot.

Elle est le trône sur lequel règne votre Volonté et votre Pouvoir, garant de votre indépendance.

Nous avons tous été individualisés par la Source pour agir indépendamment, ce qui ne s’oppose pas à servir la Source.

Regardez cette épreuve pour ce qu’elle vous révèle de VOUS. Accepte cette onde qui a couru à toi par cette corde quantique. Vois-là faire son œuvre en ton sein. Exprime ce que tu as à exprimer sans honte de tes réactions et de tes ressentis. Garde simplement le trône intérieur sur lequel siège ton âme incarnée. Édicte tes lois internes et cette onde qui s’invite, ne fera que passer, ne trouvant aucun écho, aucune prise. Revendique ton Pouvoir. Embrasse d’Amour cette onde de basse vibration. Offre-lui en retour ton battement d’aile. Elle ne te transforme pas. Tu ne la transformes pas. Tu l’accueilles pour ce qu’Elle Est et tu la laisses passer.

Samuel : Je te remercie XanoUr, porte-parole du collectif de mes guides, le tout en accord et en syntonisation avec mon Soi Supérieur.

Crédit illustration : Ghoulhunters

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

Print Friendly

3 Réponses

  1. Stéphane M.

    Cher Samuel,

    L’onde poursuit son battement quantique et médiatique… A chacun d’accueillir, d’accepter et de guérir ses parts en souffrance, puis de laisser filer cette énergie comme l’eau sur la peau brillante du dauphin. Prenons notre responsabilité individuelle à Coeur, incarnons le roi dans ce monde (et non de ce monde) par la grâce de notre être intérieur ! Entrons dans la voie du SAJ (Sérénité-Amour-Joie) pour le meilleur d’autrui et de Soi ! Merci à Samuel et ses Guides.

    Répondre
  2. Doc

    avec le recul on sait maintenant que cet événement était un false flag, et que les tireurs étaient des professionnels qui n’avaient rien à voir avec les gugus traqués et abattus.
    à vous d’en tirer vos conclusions sur la qualité de votre chaneling et l’interference de votre mental.

    Répondre
    • Samuel

      Bonjour Guy, cela était en effet un False Flag bien visible depuis le départ pour celui qui voit au-delà de la surface des choses. Il n’y a jamais eu de JE SUIS CHARLIE ici. Tous les protagonistes furent manipulés, ceux que l’on nous présente et ceux qui sont intervenus dans l’ombre. Mais tous sont entrés en jeu car leurs vibrations appelaient à se retrouver dans cette pièce de théâtre. Cela est une grande loi universelle. Je dépose ici mes témoignages passés au filtre de mon propre mental en effet et qui ne se veulent pas votre vérité. Tout ce que j’écris est également passé au filtre mental de chaque lecteur qui y lit ce qu’il est prêt à voir selon sa propre vérité 🙂 L’enseignement que j’ai retranscrit ici ne se penche pas sur la surface des choses visibles et occultes qui reste sous le voile de l’illusion. Je présente ma vérité sur la mécanique des jeux de rôle joués par la partie incarnée des individus.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.